Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Calimero

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 08 Oct 2007 10:40    Sujet du message: Calimero Répondre en citant

A noter qu'a partir de mardi prochain sur gulli a 20 h 45 sera rediffusé ce DA

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 08 Oct 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rectif... diffusion depuis le 4/09 Clin d'oeil et il me semble qu'il s'agit des anciens épisodes, je suis en train de me renseigner...

Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 08 Oct 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bin zut alors je pensais pas qu'ils avaient déjà commencé et personne ne l'a annoncé , c'est chiant toutes ces chaines en fait , on arrive pas a suivre , les programmes télés sont a la ramasse , ils nous foutent des pages soi disant clairs pour qu'on aie tout les programmes et en fait y a rien d'annoncé de distinct en dehors des programmes de soirée qui sont souvent inintéressant Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Il faut etre scotché devant la télé toute la journée pour savoir et encore que en plus il change souvent l'ordre ou l'heure de diffusion Mal ou Tr?s fou Roulement des yeux

Oui ce sont bien les anciens épisodes , c'est pour ça que j'était content de revoir ce DA marrant que je voyais dans croque vacances petit Roulement des yeux

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 08 Oct 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Hulk, d'ailleurs à part quelques exceptions, il y a longtemps que je ne regarde plus de séries à la TV. Dernier exemple, Bleach sur MCM. Du 1er au 26 septembre ont été diffusés les 26 premiers épisodes, et le 27 la série recommençait au 1er, alors que la chaîne a du acheter au moins 52 épisodes. Et puis pour ce genre de diffusion, le principe de la série est complètement effacé puisque la diffusion se fait tous les jours au lieu d'un épisode par semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 09 Oct 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Episodes de 1972 avec comme titres diffusés :

1 - La naissance
2 - ?uf surprise
3 - Cache-cache
4 - Traitement à suivre
5 - Leçon de vol
6 - Les petits soldats
7 - Excursion
8 - La station-essence
9 - Le trou de la serrure
10 - Le client est roi
11 - Prix de bonté
12 - La lettre au Père Noël
13 - L'interview
14 - Caliméro photographe
15 - La fête des pères
16 - Bonne action
17 - La passion des chevaux
18 - Passage à niveau
19 - Caliméro le pompier
20 - Caliméro et le docteur
21 - Attention canard !
22 - Le millésime
23 - Vol au-dessus de la ville

Mais apparement diffusés dans le désordre, car dans l'ordre de diffusion ça donne ça (j'ai un peu d'avance sur ce qui passe à la télé, et j'ai loupé les premiers)

1 ?
2 ?
3 ?
4 Le traitement à suivre
5 Prix de bonté
6 Lettre au Père Noël
7 La fête des pères
8 Bonne action
9 La passion des chevaux

Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion