Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snowwolf Fraggle Déjanté
|
Posté le: 17 Fév 2004 16:53 Sujet du message: [Trouvé] Le Plein de Super |
|
|
Je me rappelle qu'une serie Superfriends avait ete diffusee dans les annees 80 , elle s'appelle the world's greatest superfriends mais j'aurais aime connaitre son nom lors de sa diffusion en France.
voila un petit lien pour vous la rememorer:
http://www.toonarific.com/w/worldsgreatsuperfriends-pics.html
D'autre part, je voudrais savoir si la vieille série de Batman (1967 par Filmation) est passée à la télé ou seulement diffusée en VHS. |
|
|
 |
mousticks Joyeux Loufoque

|
Posté le: 17 Fév 2004 18:31 Sujet du message: |
|
|
oui la série de batman avec Adam west a été diffusé a la tv, par contre de la a te sortir sur quelle chaine je ne saurais te dire
je sais que dernierement elle a été diffusé sur les chaines belges _________________
http://www.mousticks.com |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 17 Fév 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
mousticks a écrit: | oui la série de batman avec Adam west a été diffusé a la tv, par contre de la a te sortir sur quelle chaine je ne saurais te dire
je sais que dernierement elle a été diffusé sur les chaines belges |
?? tu réponds à coté de la plaque, là, mon cher insecte
Joe |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 17 Fév 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
Oui car la fiche du feuilleton Batman est en ligne... Pas de souci quant à sa diffusion, tant on l'a vu et revu ^_^
Par contre, avec Snow, on se demande pour le vieux DA de Filmation. J'ai bien vu pas mal de vieilles VHS dans les brocantes, en VF, mais je ne saurais dire si cette série est passée à la télé, ni quand si c'est le cas. |
|
|
 |
mousticks Joyeux Loufoque

|
Posté le: 17 Fév 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Joe Gillian a écrit: | mousticks a écrit: | oui la série de batman avec Adam west a été diffusé a la tv, par contre de la a te sortir sur quelle chaine je ne saurais te dire
je sais que dernierement elle a été diffusé sur les chaines belges |
?? tu réponds à coté de la plaque, là, mon cher insecte
Joe |
hé m po vrai
Citation: | D'autre part, je voudrais savoir si la vieille série de Batman (1967 par Filmation) est passée à la télé ou seulement diffusée en VHS |
je répondais à ça :p
fallait pas ? c'était pas la réponse attendu ? (tiens d'ailleurs j'avé po vu la fiche batman sur le site c excellent ; mais pt que snow non plus si il posait cette question ? :p)
(bon soit m'enfonce encore plus la, soit j'men sort mieux :p _________________
http://www.mousticks.com |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
mousticks a écrit: |
je répondais à ça :p
fallait pas ? c'était pas la réponse attendu ? (tiens d'ailleurs j'avé po vu la fiche batman sur le site c excellent ; mais pt que snow non plus si il posait cette question ? :p)
(bon soit m'enfonce encore plus la, soit j'men sort mieux :p |
J'ai pas du être assez clair lol !
Moi je parle d'un dessin animé, chez la société productrice Filmation (Musclor, She Ra...). Ce DA est sorti en France en VHS mais je voulais savoir s'il est passé à la télé, auquel cas, il faudra que je fasse la fiche
Quant à la série que recherche Snow, moi je ne l'ai pas vu. Apparament il l'a vu sur Canal +... Ce serait pas un titre genre "la ligue des justiciers" ou "les super-amis" ?? |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 18 Fév 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à la série que cherche Snow', j'ai posé la question à un ami : est-ce que le groupe comprenait à un moment mandrake, aquaman
et aussi deux extra-terrestre "débiles" ??
En tous cas il penche pour "les super-amis" tout simplement ou "la ligue des super-amis".
Il n'y a pas de certitude ceci-dit...
Joe |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Joe Gillian a écrit: | Pour en revenir à la série que cherche Snow', j'ai posé la question à un ami : est-ce que le groupe comprenait à un moment mandrake, aquaman
et aussi deux extra-terrestre "débiles" ??
En tous cas il penche pour "les super-amis" tout simplement ou "la ligue des super-amis".
Il n'y a pas de certitude ceci-dit...
Joe |
Je lui poserai la question ce soir. Il m'a parlé d'Aquaman et de deux jumeaux et d'un petit singe.
Mandrake, ça m'étonne... Je crois que Mandrake apparait dans la série dont Hakkaider avait fait la fiche (les défenseurs de la Terre ou un truc du genre), il y a peut être confusion. |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 18 Fév 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Moi ce Da me dis rien, mais je pense que le titre ne dois pas etre tres loin de ce qu'ecris Joe _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce vieux sujet.
Pour la question initiale, c'est réglé, il s'agit de "le Plein de Super", aussi appelée "les superhéros" en sous titre.
Par contre, je me suis procuré une K7 de Batman (avec un tas d'autres bricoles sympas de ce style dernièrement) et je continue à chercher si la série est passée sur le hertzien (ou cable, puisqu'on le traite maintenant)...
Rigolote d'ailleurs cette série, avec les voix de Jackie Berger et un Daniel Russo fatiguant pour le Joker lol. |
|
|
 |
claude Prince en exil

|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
En fait, ça c'est le Batman de Warner, qui a été multidiffusé.
Moi je cherche à en savoir plus sur une diff du Batman de Filmation ^^ |
|
|
 |
claude Prince en exil

|
|
|
 |
|