Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexkiddmw Fraggle Déjanté

|
Posté le: 01 Oct 2007 20:15 Sujet du message: Les Cités d'or avec la version japonaise bientot en DVD ? |
|
|
Citation: | Mysterious Cities of Gold DVDs in UK in 2008, US Later
The media rights holder and distributor Fabulous Films revealed that it will release the first English DVDs for The Mysterious Cities of Gold adventure series in the United Kingdom in February 2008, with release plans in the United States and Australia afterwards. The European production company DIC and Japan's Studio Pierrot based this 39-episode series about the search for South America's mythical Seven Cities of Gold on The King's Fifth novel from Scott O'Dell (Island of the Blue Dolphins). The series aired widely through the world, including on Japan's NHK in 1982, Nickelodeon in the United States in the late 1980s, Australia's ABC, and the Children's BBC in the United Kingdom. Thanks, Tyler Schug. |
http://www.animenewsnetwork.com/news/2007-10-01/mysterious-cities-of-gold-dvds-in-uk-in-2008-us-later
On ne sait pas encore si il y aura le doublage japonais |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 01 Oct 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Ki ki peut faire la traduction
Ca fait un bout de temps que la langue de sheakespere a séché  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 02 Oct 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
Cela annonce simplement la sortie DVD en février 2008 des Mystérieuses cités d'or au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, ainsi qu'en Australie. |
|
|
 |
claude Prince en exil

|
Posté le: 02 Oct 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Cela n'indique pas s'il y aura le doublage français. Précisément le 1er doublage français qui a fait connaître et aimer la série dans le monde francophone.
Soyons très vigilants !  |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 02 Oct 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
claude a écrit: | Cela n'indique pas s'il y aura le doublage français. Précisément le 1er doublage français qui a fait connaître et aimer la série dans le monde francophone.
Soyons très vigilants !  |
En l'occurence, il s'agit de dvd UK, et non francophone...
Et puis... heu, à ma connaissance il n'existe de toute façon qu'un seul doublage VF qui ne souffre d'aucun pb particulier, mais là je pense que l'intéret, pour les curieux, serait surtout la présence d'une piste japonaise (avec les musiques japonaises - différentes des notres) pour voir ce que cela donne...
Joe |
|
|
 |
yarol Petit Viking Futé

|
Posté le: 02 Oct 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Joe Gillian a écrit: | mais là je pense que l'intéret, pour les curieux, serait surtout la présence d'une piste japonaise (avec les musiques japonaises - différentes des notres) pour voir ce que cela donne... |
pour ça, il y a les dvd japonais (sortis il y a quelques années), non ? |
|
|
 |
Alexkiddmw Fraggle Déjanté

|
Posté le: 02 Oct 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ou mais la ça serait des DVD Zone 2 (UK) avec peut etre la version japonaise avec des sous titres anglais ^^ |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 02 Oct 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Alexkiddmw a écrit: | Ou mais la ça serait des DVD Zone 2 (UK) avec peut etre la version japonaise avec des sous titres anglais ^^ |
Voilà
Joe |
|
|
 |
yarol Petit Viking Futé

|
Posté le: 03 Oct 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Hein ? Quoi ? Vous ne connaissez pas les dialogues du plus beau de tous les dessins-animés, par coeur ?
Anhhhhhh je suis déçu, déçu, déçu ... |
|
|
 |
Jayce Fou du volant

|
Posté le: 30 Oct 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
En l'occurence, je doute qu'il y ait un jour une édition DVD qui contienne à la fois la version japonaise et une autre version (française ou anglaise).
Le montage étant légèrement différent, ce n'est pas évident à gérer.
Et pour cette sortie en particulier, je ne crois pas que la version japonaise soit présente. |
|
|
 |
Thalès Joyeux Loufoque
|
|
|
 |
|