Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 03 Nov 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
par contre faut arreter la séquence lourde avec le psycho et surtout de dégager cette mascotte crispante au possible et l'émission sera à peu pré potable. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 03 Nov 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
rimka a écrit: | par contre faut arreter la séquence lourde avec le psycho et surtout de dégager cette mascotte crispante au possible et l'émission sera à peu pré potable. |
+1 La péruche j'ai envie de lui arracher les plumes à chaque fois, franchement l'emissin est intéressante de base mais certains truc me font zapper en hurlant ! _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
seb56 Fraggle Déjanté

|
Posté le: 03 Nov 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord, impossible à regarder en l'état actuel... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Nov 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
l'émission avec Arianne m'intéresse mais je crians le pire avec thui thui et la séquence psycho ........ _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
|
|
 |
gerry Détective Cambrioleur

|
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 10 Nov 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
rimka a écrit: | dégagez-moi cette mascotte crispante au possible et l'émission sera à peu pré potable. |
Darkjul a écrit: | +1 La péruche j'ai envie de lui arracher les plumes à chaque fois! |
seb56 a écrit: | entièrement d'accord, impossible à regarder en l'état actuel... |
Oh oui ! Oh oui ! J'aimerais aussi le buter cet oiseau de malheur !!! Ça fait en plus très longtemps que je ne me suis plus défoulé. Voilà une occasion qu'il ne faudrait pas laisser passer !!
ses animateurs également, sont trop saoûlants à force !  _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
cedschmurz Petit Viking Futé

|
Posté le: 10 Nov 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pour la première fois g regardé cette émission.
La "chance" que j'ai c'est qu'il s'agissait d'un best-of donc g pû voir Marie Dauphin , Corbier qui a toujours autant la classe , Jacky...
En soit l'émission est plutôt pas mal, mais alors les animateurs, leurs atitudes, la perruche, la scéance psy...ça fait sourrir qd on à 10 ans...mais voilà le public visé na plus 10 ans, en effet, il a grandit
Alors présenter l'émission de la mm façon qu'est présenté l'émission jeunesse de Direct8 c'est juste du grand n'importe quoi  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2007 1:29 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon, en toute objectivité, ce ne fut pas la meilleur des émissions, loin de là,;... peut-être due à l'absence de Ariane...
Car oui, en effet, Ariane fut absente du tournage du jour, suite à une hospitalisation (pas grave du tout, je vous rassure).... Sans rentrer dans les détails, Ariane était bloqué en hopital suite à un problème au pied... Elle sera bien spur très vite, à nouveau l'invitée de l'émission,... peut-être la semaine prochaine....
Sinon, il a bien fallu faire avec cette absence (apprise 1 heure avant le tournage ), ce qui fait que l'émission sent fprtement l'improvisation, surtout autour de Herbert Léonard et Rémy, sachant qu'à la base, elle était totalement centrée sur Miss Ariane...
Des sketches un peu lourds n'ont pas aidés à la réussite de l'émission, notamment une parodie de "Tournez manège", qui n'a pas fait sourire Léonard,.... et Rémy qui se demandait où il était arrivé, face à une animatrice plus que déconcentrée par les couacs à répétition....
Voilà donc,... "on fera mieux la prochaine fois" (c'est toujours ce qu'on dit",..... surtout si Ariane est là...
 _________________ http://www.cinecomedies.com/ |
|
|
 |
cedschmurz Petit Viking Futé

|
Posté le: 11 Nov 2007 2:27 Sujet du message: |
|
|
....l'émission n'est pas en direct ?
J'ai regardé pour la première ce samedi et il s'agissait d'un best-of, mais si je comprends bien, l'émission de samedi prochain avec H. Léonard et Rémy à été enregistrée aujourd'hui ? |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça,....
L'émission est enregistrée chaque samedi, de 17h30 à 18h30? pour une diff le samedi suivant, de 16h00 à 17h00...
C'est tout simplement pour une problème de plateau et de décor,... impossible à etre installé le samedi à 16h00, étant donné les émissions précédentes en plateau
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 11 Nov 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure ) et j'ai trouvé ça nul , je pensais qui y avait des extrait d'anciennes émissions, alors que j'ai découvert juste, des anciennes qloire des année 80 qui venait juste se faire rappeler qu'ils existent encore en interpretant leur plus qros tube , et parler de ce qu'ils font maintenant et c'est tout , c'est du vide cette émission , j'ai l'impressions que ce n'est qu'une mauvaise émission de variét sur les années 80 , j'imaqinais ça mieux  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 11 Nov 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure ) |
Toujours pas vu et pour cause depuis le début de la semaine je suis en formation et elle est du mardi au samedi. D'après vos commentaires je ne loupe rien en fait...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 11 Nov 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | HULK a écrit: | J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure ) |
Toujours pas vu et pour cause depuis le début de la semaine je suis en formation et elle est du mardi au samedi. D'après vos commentaires je ne loupe rien en fait...  |
En tout cas pour celle de ce samedi, les autres je peux pas dire je les ai pas vus
Apres peut etre que si , si tu est amoureuse d'Enrique  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Matthy1 Fou du volant

|
Posté le: 12 Nov 2007 10:04 Sujet du message: rassure toi |
|
|
rassure toi c'est toujours aussi nul. Et c'est peu dire, vraiment cette émission ne ressemble à rien du tout.
Quand on est pas passionné je crois qu'il vaut mieux s'abstenir de faire dand le médiocre, je parle surtout des gens qui construisent l'émission et surtout de tous ces animateurs bidons.....
Tchao
Huck |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 12 Nov 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure ) et j'ai trouvé ça nul , je pensais qui y avait des extrait d'anciennes émissions, alors que j'ai découvert juste, des anciennes qloire des année 80 qui venait juste se faire rappeler qu'ils existent encore en interpretant leur plus qros tube , et parler de ce qu'ils font maintenant et c'est tout , c'est du vide cette émission , j'ai l'impressions que ce n'est qu'une mauvaise émission de variét sur les années 80 , j'imaqinais ça mieux  |
Clair !!! À côté, l'émission "80 à l'heure" de M6 c'était vraiment quelque chose !! Des clips musicaux intégraux, des reportages, extraits, événements marquants de l'époque, presque tous les thèmes y étaient abordés... Avec des présentateurs corrects. Tout cela sans temps mort et quotidiennment.
Récréadultes peut aller se rhabiller. ^^ _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 12 Nov 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | Ptitpimousse Cassis a écrit: | HULK a écrit: | J'ai reqardé ( pour une fois que j'y pensais et encore j'ai loupé un quart d'heure ) |
Toujours pas vu et pour cause depuis le début de la semaine je suis en formation et elle est du mardi au samedi. D'après vos commentaires je ne loupe rien en fait...  |
En tout cas pour celle de ce samedi, les autres je peux pas dire je les ai pas vus
Apres peut etre que si , si tu est amoureuse d'Enrique  |
Je ne le connais pas personnellement.  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Nov 2007 1:07 Sujet du message: |
|
|
RECREADULTES du 24 novembre,....
les invités de l'émission (Ariane, ce sera pour plus tard ..)
LEEE JOHN du groupe IMAGINATION
et...
JANE FOSTIN du groupe ZOUK MACHINE
|
|
 |
Matthy1 Fou du volant

|
Posté le: 14 Nov 2007 10:20 Sujet du message: fantastique |
|
|
Fantastique, ces invités tous sauf de la nostalgie de la télé des années 80.
Prrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
J'arrete de poster dans ce message je vais passer pour un gars qui radotte grave!!!!!
Mais bon...........
A tchao
Huck |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Nov 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Finalement,....Ariane sera à l'enregistrement du 1er décembre...
|
|
 |
britneff-bondy Joyeux Loufoque
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 151 Localisation: epinay sur orge
|
Posté le: 17 Nov 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
salut gerry
viree thui thui il est nulle. prevoit des invitie comme jean paul
cesari et lionel leroy ,jean pierre savelli,bernard minet. |
|
|
 |
jole Poussin innocent
|
Posté le: 18 Nov 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
salut.
oui tu as raison viré le thui thui il m'enerve et en plus il sert a rien.virer ces costumes aussi et carrement les animateurs.
et pour les invités il faudrais aussi les ministars,billy,claude pierrard,dorothée,elfie,alain chauffour, michel barouille et aussi nick carr entre autre. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Gerry s'en fout de nos revendications pour améliorer son émission il se sert ce forum comme plate forme promotionnelle pour l'audimat comme c'est désolant. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
|
|
 |
jole Poussin innocent
|
Posté le: 18 Nov 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
c'est bien dommage,tant que ca change pas je regarde pas |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 18 Nov 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Gerry n'est pas décisionnaire....  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
rimka a écrit: | Gerry s'en fout de nos revendications pour améliorer son émission il se sert ce forum comme plate forme promotionnelle pour l'audimat comme c'est désolant. |
Tu le fais exprès ou c'est pas possible....,..Ecoute un peu avant de dire de telles aneries..... Je n'ai rien à voir avec l'émission et l'équipe qui s'en occupe...
Donc, je ne vois pas ce que je pourrai faire pour la programmation ou autre... Quant aux invités cités par Jole, il y en aura sans doute prochainement à l'émission....
Il n'y a eu que 10 numéros,.... donc, un peu de patience.... Et puis, il faut savoir que certaines personnalités des années 80 ne souhaitent pas revenir sur le petit écran...
... _________________ http://www.cinecomedies.com/ |
|
|
 |
|