Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerry Détective Cambrioleur

|
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 09 Nov 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
C'était déjà prévu en Septembre et ce n'est pas sorti. Cette fois ci, c'est sur le catalogue france loisir donc je pense que la sortie est confirmée. Tant mieux parce que ça fait des années que j'attends que cette série (ainsi que Joëlle Mazart) sorte en dvd.
Bien sûr, j'ai commandé le coffret à france loisir. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09 Nov 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
La dernière fois que j'ai vu cette série, c'était sur M6 en 1995. À l'époque, rien qu'à voir l'aspect de l'image dès le début du générique accompagné de l'ancien logo de TF1, je devinais déjà que ça datait des années 80. J'en avais regardé un seul épisode, c'était assez sympa comme série pour une âme nostalgique mais ça s'arrête là. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 10 Nov 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
Oui moi j'en avais vu une rediff dans les années 90 et déjà je trouvais ça vieillot , par contre faire une nouvelle série avec des sujets de maintenant pourrait faire qq chose de bien _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
La série Pause-café repasse en ce moment sur ciné classic _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
gerry Détective Cambrioleur

|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je n'avais pas vu. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
|