Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 17 Jan 2008 16:20 Sujet du message: panini |
|
|
mes album panini:
il en manque 2,3 qu'il faudra que je prenne en photo! |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 17 Jan 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà pas mal.
J'ai jamais vraiment eu d'album Panini car ma mère trouvait les cartes trop chères pour tomber 3/4 fois sur la même. Juste "Il était une fois... la vie" mais c'est pas un panini, c'était le livret qui était vendu avec les livres et les k7 vidéos ainsi que le bonhomme que je n'ai jamais réussi à faire tenir entier et debout. Je crois qu'il a fini dans la bibliothèque de mon école primaire... _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 17 Jan 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
T'en a eu un paquet!
Moi, j'en ai eu quelques uns mais je ne sais plus trop lesquels. Je me rappelle avoir eu un album de Candy. J'ai eu celui de Jeanne et serge. Je sais pas si j'ai pas eu aussi celui d'Embrasse moi lucile.
J'avais eu aussi un album panini sur les stars (par le magazine Salut!) et l'album panini de la coupe du monde de football 90 et celle de 94. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 Jan 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je possédais ceux d'Olive et Tom, Gwendoline, Cosmocats et un dernier sur les pubs TV des 80's. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 Jan 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 26 Jan 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Et ils sont pleins ? |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
80% sont complet! |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 26 Jan 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Si ton ulysse est incomplet j'ai quelques imaqes en double a echanqer eventuellement  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Question bête : ça existe encore les albulms Panini ?? _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Oh excellent. Merci Captain Jack  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | Si ton ulysse est incomplet j'ai quelques imaqes en double a echanqer eventuellement  |
Ulysse est complet merci ,mais les images de cet éditeur (pas panini) se décolle avec le temps! |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 28 Jan 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
archangel a écrit: | HULK a écrit: | Si ton ulysse est incomplet j'ai quelques imaqes en double a echanqer eventuellement  |
Ulysse est complet merci ,mais les images de cet éditeur (pas panini) se décolle avec le temps! |
Oui c'est qalere , d'ailleurs je crois que je vais plus chercher les autres album de ce type car c'est la vrai merde , les recoller ça laisse des traces  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
yarol Petit Viking Futé

|
Posté le: 29 Jan 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Les albums panini, c'était bien sympa quand j'étais tout piti.
Mon premier fût celui de "Rox&Rouky" que j'avais complété. Et le second, les schtroumpfs mais que je n'avais pas complété.
Magnifique collection, archangel. |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 29 Jan 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas qu'il y avait eu un album panini sur Théo ou la batte de la victoire. C'en est un que j'aurais bien aimé pouvoir me procurer. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
je l'ai trouvé aux puces et compléter avec les bons d'images gratuite qu'ils offres dans les lot avec des images ,tu dois pouvoir le commander à Panini ils ont encore des stock d'anciens albums et celui-là avait du être mal distribuer car je ne l'avais jamais vu avant! |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 29 Jan 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
archangel a écrit: | je l'ai trouvé aux puces et compléter avec les bons d'images gratuite qu'ils offres dans les lot avec des images ,tu dois pouvoir le commander à Panini ils ont encore des stock d'anciens albums et celui-là avait du être mal distribuer car je ne l'avais jamais vu avant! |
J'ai plein de bon Panini non utilisé encore que je compte bien me servir un de ces 4!  _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 29 Jan 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
gosseboffe a écrit: | archangel a écrit: | je l'ai trouvé aux puces et compléter avec les bons d'images gratuite qu'ils offres dans les lot avec des images ,tu dois pouvoir le commander à Panini ils ont encore des stock d'anciens albums et celui-là avait du être mal distribuer car je ne l'avais jamais vu avant! |
J'ai plein de bon Panini non utilisé encore que je compte bien me servir un de ces 4! :P |
Attends pas trop au risque que les imaqes soient en rupture de stock , surtout sur les tres vieilles séries _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |

|
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 09 Fév 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, ils sont pas vraiment au courant qu'il a existé un album sur Théo ou la batte de la victoire... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
pourtant il est en vente complet à 20 e sur leur site mais il faut que tu te tapes la liste complète des albums ,il faut un peu cherché mais il y est!
et verifie bien les dates dans la recherches!  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 10 Fév 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Y aussi plus facile en passant par la rubrique boutique , je l'ai vu aussi et d'ailleurs je pense un jour l'acheté si je le trouve pas autrement a moindre cout _________________ Nostalgie quand tu nous tient
|
|
 |
|