Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john Joyeux Loufoque
|
Posté le: 06 Fév 2008 1:08 Sujet du message: Série des 70's sur rtl9 |
|
|
Bonsoir,
Entre 93 et 95, le matin (10/11 h), sur rtl9, il y avait une série sans doute américaine (ou canadienne) avec à chaque fois de nouveaux jeunes acteurs, et parfois plusieurs histoires différentes dans un même épisode.
C'est assez vague, mais je me souviens qu'on pouvait voir un adolescent n'arrivant pas à se tenir en équilibre sur une planche à voile (un surf ?).
Merci d'avance |
|
|
 |
john Joyeux Loufoque
|
Posté le: 14 Fév 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois que dans le titre, pas certain à 100 %, il y a "aventure ou aventuriers" (ou un terme s'approchant).
Je me souviens pas l'avoir vue dans les 80's sur une des 3 chaines. |
|
|
 |
claude Prince en exil

|
Posté le: 14 Fév 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
J'étais à la Fac à cette heure-là. |
|
|
 |
john Joyeux Loufoque
|
Posté le: 14 Fév 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Cela devait être le mercredi, et c'est pas une série qui a été multi-diffusée (cela n'avait rien à voir avec les petits génies avec un des frères Laborteaux, où à chaque épisode, on retrouve les mêmes acteurs). Une fois, c'était au bord de la mer, une autre dans les rocheuses... |
|
|
 |
john Joyeux Loufoque
|
Posté le: 19 Fév 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Existe-t-il un site où l'on peut trouver la grille des programmes des chaines du cable pour les années 93/96 ? |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 19 Fév 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Si cela était le cas, je crois que tu aurais déjà ta réponse mais si je réussis à ressortir mes anciens Télécable qui commence la première semaine de 1993 et qui sont tout au fond d'une grotte, j'y jetterai un ?il  |
|
|
 |
john Joyeux Loufoque
|
Posté le: 19 Fév 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Captain Jack a écrit: | Si cela était le cas, je crois que tu aurais déjà ta réponse mais si je réussis à ressortir mes anciens Télécable qui commence la première semaine de 1993 et qui sont tout au fond d'une grotte, j'y jetterai un ?il  |
J'en ai eu plein (mais à partir d'aout/septembre 93), mais ils ont tous très vite finis à la poubelle.
Cette série doit dater de la première partie des 70's, et c'est un peu dommage que presque toutes les séries américaines très populaires (en France) des 70's (starsky et hutch, wonder woman, chips, les Duke, l'île fantastique, la croisière s'amuse, l'homme qui valait trois milliards, super Jaimie, les drôle de dames, 7 à la maison, dallas, a petite maison dans la prairie, l'âge de cristal...) sont des séries de la deuxième moitié des 70's (cela sentait déjà les 80's). Peu de séries vraiment seventies (à part Kung-fu). |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 20 Fév 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'a la BNF ils conservent tous les ouvrages, y compris magazines... je me tate pour y aller m'inscrire et aller a la peche aux infos... _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 24 Fév 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | (...) 7 à la maison |
Tu ne veux pas plutôt dire "Huit ça suffit" ?
"7 à la maison" raconte l'histoire de la famille Camden, une famille protestante et qui date plutôt des années 90. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
john Joyeux Loufoque
|
Posté le: 24 Fév 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai confondu, mais j'étais quand même pas très loin.  |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 25 Fév 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Oui ça reste deux familles nombreuses...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
john Joyeux Loufoque
|
Posté le: 13 Mar 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a une idée ?
Cela a peut-être été diffusé dans les 70's ou au début 80's sur une des trois chaines. |
|
|
 |
|