Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 02 Mar 2008 15:10 Sujet du message: Un bon petit diable |
|
|
Je me souviens d'une série qui s'appelait "un bon petit diable" diffusée sur Canal J au milieu des années 90, mais je n'arrive pas à trouver d'infos dessus, si ce n'est sur le roman de la Comtesse de Ségur dont elle est inspirée.
Est-ce que cette série vous rappelle quelque chose et est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver ce que je cherche, parce que c'est une série que j'aimais beaucoup, et j'ai l'impression qu'elle est un peu tombée dans l'oubli.
D'avance merci. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 02 Mar 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oui ça me dit qq chose mais moi j'ai du la voir sur la une ou la 3 un peu plus tot , dans le meme qenre que les malheurs de sophie au niveau qraphisme j'ai l'impressiosn vaque _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 02 Mar 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ce pourrait-il que tu parles du film réalisé par Jean-Claude Brialy en 1984, et qui, il me semble, aurait été aussi diffusé à la télévision en plusieurs parties? |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 02 Mar 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Captain Jack a écrit: | Ce pourrait-il que tu parles du film réalisé par Jean-Claude Brialy en 1984, et qui, il me semble, aurait été aussi diffusé à la télévision en plusieurs parties? |
ça doit être "les malheurs de Sophie" le film de Brialy, non? |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 02 Mar 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Non, Jean-Claude Brialy a bien fait un film "Un bon petit diable", mais il existe aussi une série qui n'a rien à voir avec ce film. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 04 Mar 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
Tout comme y a un DA sur les malheurs de Sophie  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|