Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 15 Mai 2008 18:42 Sujet du message: Virginie Ledieu dans "Plus belle la vie" |
|
|
Vous connaissez peut-être la série "Plus belle la vie" diffusée sur France 3 le soir...
Eh bien figurez-vous que Virginie Ledieu (Saori, Marina, etc.) y incarne Agnès, une journaliste mariée à un directeur de foyer pour jeunes !!
Quelq'un qui regarderait cette série pourrait-il proposer une photo (à défaut que ce soit moi qui le fasse) ?
Un indice : c'est la seule blonde de sa famille...
Un autre indice : sa voix n'a pratiquement pas changé |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 15 Mai 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Elle a aussi participé à la série Off Prime, elle jouait le rôle de la mère de Virginie Efira . _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 15 Mai 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas regardé la distrib' !!! Punaise, voilà pourquoi sa voix me disait tant quelque chose mdrrrr.
Je ne me souvenais pas son visage par contre, c'est une jolie femme.  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 16 Mai 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | J'avais pas regardé la distrib' !!! Punaise, voilà pourquoi sa voix me disait tant quelque chose mdrrrr.
Je ne me souvenais pas son visage par contre, c'est une jolie femme.  |
Oh l'autre eh y regarde plus belle la vie loooooooooooool  _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 16 Mai 2008 6:33 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que ça se passe à Marseille je pense.
Cela dit, "cinq soeurs" se passe à Nice (où j'habite donc) et ce n'est pas pour autant que je regarde lol! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 16 Mai 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas très envie de connaître les raisons de Kahlone à ce sujet. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
loooooool j'étais sûr !!!!
Vous êtes rosses mdr.
J'aime bien pi c'est vrai que se passant à Marseille et vu que y'a parfois des extérieurs, j'aime bien regarder où ça se passe, on reconnait plein d'endroits.
Pi oh ça va ! c'est pas plus con que les séries américaines qui passent à longueur de temps, y'a pire quand même !  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 16 Mai 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Il y a peut-être pire, mais est-ce pour autant pardonnable. Mais la communauté des sages de PJ dont tu fais parti (c'est pratique) va certainement te pardonner
Arachnée a écrit
Citation: |
Cela dit, "cinq soeurs" se passe à Nice (où j'habite donc) et ce n'est pas pour autant que je regarde lol! |
Ah quelqu'un qui ne se laisse pas aussi facilement influencé et ne regarde pas sa ville au travers du tube cathodique  |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 145 Localisation: Clichy-sous-Bois
|
Posté le: 24 Mai 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Il y avit eu aussi Thierry Raguenau et plus recemment Jean Barney dans la même série . |
|
|
 |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 26 Juin 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Kahlone qui adore Plus Belle la Vie ( ) peut y voir aussi Benoît Allemane... et, depuis peu, Jacques Ciron qui joue le nouvel amoureux de Rachel |
|
|
 |
space_cowboy Fraggle Déjanté

|
Posté le: 26 Juin 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Rémi a écrit: | Kahlone qui adore Plus Belle la Vie ( ) peut y voir aussi Benoît Allemane... et, depuis peu, Jacques Ciron qui joue le nouvel amoureux de Rachel | Ah oui ce soir en zappant je suis tombé sur Ciron , j'ai pris une capture:
En tout cas je n'imaginais pas Ciron si vieux, en fait physiquement il est assez proche de son rôle d'Alfred dans le dessin animé Batman de 1992 .
Je n'ai pas regardé assez longtemps pour voir Allemane. _________________ www.latourdesheros.com |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est le portrait d'Alfred lol.
Heu par contre Allemane, je ne l'ai jamais vu... Ou alors il a eu un rôle de rien du tout... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 27 Juin 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
space_cowboy a écrit: |
En tout cas je n'imaginais pas Ciron si vieux, |
Comment ça "si vieux"? C'est un jeune homme... De 80 ans, certes, mais un jeune homme quand même.
space_cowboy a écrit: | en fait physiquement il est assez proche de son rôle d'Alfred dans le dessin animé Batman de 1992 . |
space_cowboy a écrit: | Je n'ai pas regardé assez longtemps pour voir Allemane. |
Je sais qu'il a tourné dedans, mais dans des épisodes à venir prochainement (je pense). |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 27 Juin 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Il ya eu aussi Yannick Debain qui fait enormement de doublage pour les animes jap. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
MegaGG Poussin innocent

|
Posté le: 27 Juin 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Pour Virginie, elle a dit qu'elle ne jouait plus pendant l'été dans la série.
Elle ne sait pas si les producteur l'appelleront pour la rentrée septembre.
Perso, je ne l'ai pas encore vue dans la série.  |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 01 Juil 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé Benoît Allemane : c'est le père du mari de Virginie Ledieu. |
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 23 Juil 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
Dorothée Jemma a un rôle régulier en ce moment dans la série de France 3. |
|
|
 |
Thalès Joyeux Loufoque
|
Posté le: 24 Juil 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
Hyper Nova a écrit: | Dorothée Jemma a un rôle régulier en ce moment dans la série de France 3. |
Qu'est ce qu'ils ont tous à jouer là-dedans... |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 24 Juil 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
Thalès a écrit: |
Bah se sont des comédiens qui veulent manger je suppose..... et comme cette série marche tres tres bien çà doit faire bien sur le CV  _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 24 Juil 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
Thalès a écrit: | Hyper Nova a écrit: | Dorothée Jemma a un rôle régulier en ce moment dans la série de France 3. |
ça paye pas mal, les persos de passage durent souvent moins de trois semaines à l'écran, donc ça fait un petit contrat d'une ou deux semaines de tournage <=> beurre dans les haricots |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est des comédiens tout simplement, donc ils travaillent ^^;;
Le doublage est une activité en plus dans leur métier. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Thalès Joyeux Loufoque
|
Posté le: 24 Juil 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
3 réponses en 1 minute ! (Ce n'était pas une question, je n'ai pas mis les trois points de suspension pour rien).
Je sais très bien que c'est pour l'argent, seulement ce n'est tellement pas valorisant et ça fait très moche sur un CV. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2009 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ce que vous avez pour certains avec les séries françaises...
Mais c'est vrai que les prods ou le ciné tiquent un peu devant les comédiens de ce type de série.
M'enfin faut pas déconner, c'est pas une sitcom AB non plus  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 03 Aoû 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Je sais pas ce que vous avez pour certains avec les séries françaises...
Mais c'est vrai que les prods ou le ciné tiquent un peu devant les comédiens de ce type de série.
M'enfin faut pas déconner, c'est pas une sitcom AB non plus  |
D'un côté tu ne comprends pas ce que l'on reproche aux fictions françaises (c'est tout à ton honneur )mais de l'autre tu va dans le même sens en critiquant les sitcom ab...  _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Aoû 2009 17:05 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'au moins, même si tous ne sont pas super bons, les séries françaises sont interprétées par des comédiens. Les sitcoms AB...... enfin je sais que tu aimes bien ça, mais sérieux, c'est très mal joué et les 3/4 n'étaient pas des comédiens.
Alors je veux bien qu'on soit nostalgique de ce type de programmes (rhooo, quand même Rimka ^^;;; ) mais comparer n'importe quelle série française (je parle même pas de Plus belle la vie) aux séries AB, c'est assez insultant pour la profession, même si on n'a pas que de la crème, loin de là, en la matière je te l'accorde. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|