Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 20 Juil 2008 11:29 Sujet du message: Dessin animé sur la cinq ? |
|
|
J'ai eu une demande par mail d'une personne qui recherche le titre d'un dessin animé diffusé très précisement mercredi 10 mai 1989 aux alentours de 16h30, d'après lui il faisait suite dans la programmation de ce jour aux "Aventures de Teddy Ruxpin". Si quelqu'un possède le programme TV de cette semaine précisement y aura plus qu'à lire le titre _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 20 Juil 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'on a eu une demande de ce type il n'y a pas très longtemps sur le forum... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je demandais ça car sur le forum de la cinq le modérateur a reçu un mail avec cette demande. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juil 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Charlie mais la réponse n'y figure pas. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 20 Juil 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Sans description du DA en question, je ne vois pas comment on peut répondre à cette demande. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|