Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Série Adolescents seul sur terre ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neka
Poussin innocent

MessagePosté le: 09 Nov 2008 21:04    Sujet du message: Série Adolescents seul sur terre ... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai depuis un moment une série qui me trote dans la tete.

Suite a un virus tous les adultes sont mort seuls les enfants survivent.

Ils vont devoir se débrouiller tous seuls.

Il y a souvent d'autres conflits avec une autre tributs de jeune.

Beaucoup de scènes sont filmes dans un centre commercial désaffecté.

J'espère que ca vous dira quelque chose parce que je pense que c'est passé que sur le cable. Le nom des personnages ne sonnait pas francais.

Précision c n'est pas l'odyssée fantastique ou imaginaire

Dans mes souvenirs ça passait sur TMC vers 17h-18h vers 2000 mais ca c'est très hypothétique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 10 Nov 2008 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Neka Tr?s content

Il s'agit de Jeremiah (2002) une Serie US écrite par Joe Michael Straczynski en 35 épisodes de 43' avec Luke Perry

Le monde de Jeremiah est un monde post-apocalyptique. Un virus nommé la Grande Mort a décimé toutes les personnes ayant passé l'âge de l'innocence, c'est à dire la puberté. La propagation de ce virus ayant été fulgurante, il n'y a eu très vite que des enfants survivant sur terre. L'histoire commence dans le pilote de la série, 15 ans après ces événements sur un gros plan de Jeremiah pêchant la truite dans une forêt canadienne. Très vite le héros va rencontrer de nouveaux acolytes et va nous faire découvrir de nouveaux lieux tels que des villes ou des bases militaires. Pour un amateur de science fiction, il est très intéressant de voir comment ces jeunes adultes (ils ont tous entre 20 et 25 ans) s'organisent pour survivre... source

Une Fiche sur Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremiah_(série_télévisée)
Teebo
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 10 Nov 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je pense qu'il s'agit en fait d'une série qui s'appelle "La tribu" qui est passée assez inaperçue en France, mais qui a eu beaucoup de succès en Grande-Bretagne et en Nouvelle-Zélande où elle a été produite.

Le lien Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Tribu

Le premier épisode sur Veoh:
http://www.veoh.com/videos/v134029096mfmswPy?rank=1&jsonParams=%7B%22numResults%22%3A20%2C%22rlmin%22%3A0%2C%22query%22%3A%22tribe+tribu+fr%22%2C%22rlmax%22%3Anull%2C%22veohOnly%22%3Atrue%2C%22order%22%3A%22default%22%2C%22range%22%3A%22a%22%2C%22sId%22%3A%224333082836736685056%22%7D&searchId=4333082836736685056&rank=2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 10 Nov 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Teebo ! Il doit s'agir effectivement de cette Serie... Ma Serie était trop récente alors je m'incline Clin d'oeil
Neka
Poussin innocent

MessagePosté le: 10 Nov 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est en effet bien la tribu.

Quel nom banale en fait Choqué

Enfin, bref j'ai eu une petite larme à l'oeil de trouver des photos sur le net grave au nom.

Merci beaucoup !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion