Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neka Poussin innocent
|
Posté le: 09 Nov 2008 21:04 Sujet du message: Série Adolescents seul sur terre ... |
|
|
Bonjour,
j'ai depuis un moment une série qui me trote dans la tete.
Suite a un virus tous les adultes sont mort seuls les enfants survivent.
Ils vont devoir se débrouiller tous seuls.
Il y a souvent d'autres conflits avec une autre tributs de jeune.
Beaucoup de scènes sont filmes dans un centre commercial désaffecté.
J'espère que ca vous dira quelque chose parce que je pense que c'est passé que sur le cable. Le nom des personnages ne sonnait pas francais.
Précision c n'est pas l'odyssée fantastique ou imaginaire
Dans mes souvenirs ça passait sur TMC vers 17h-18h vers 2000 mais ca c'est très hypothétique |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 10 Nov 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
Hello Neka
Il s'agit de Jeremiah (2002) une Serie US écrite par Joe Michael Straczynski en 35 épisodes de 43' avec Luke Perry
Le monde de Jeremiah est un monde post-apocalyptique. Un virus nommé la Grande Mort a décimé toutes les personnes ayant passé l'âge de l'innocence, c'est à dire la puberté. La propagation de ce virus ayant été fulgurante, il n'y a eu très vite que des enfants survivant sur terre. L'histoire commence dans le pilote de la série, 15 ans après ces événements sur un gros plan de Jeremiah pêchant la truite dans une forêt canadienne. Très vite le héros va rencontrer de nouveaux acolytes et va nous faire découvrir de nouveaux lieux tels que des villes ou des bases militaires. Pour un amateur de science fiction, il est très intéressant de voir comment ces jeunes adultes (ils ont tous entre 20 et 25 ans) s'organisent pour survivre... source
Une Fiche sur Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremiah_(série_télévisée) |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 10 Nov 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bravo Teebo ! Il doit s'agir effectivement de cette Serie... Ma Serie était trop récente alors je m'incline  |
|
|
 |
Neka Poussin innocent
|
Posté le: 10 Nov 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est en effet bien la tribu.
Quel nom banale en fait
Enfin, bref j'ai eu une petite larme à l'oeil de trouver des photos sur le net grave au nom.
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
|