Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Mangas Goldorak

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wahoo
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 10 Nov 2008 23:30    Sujet du message: Mangas Goldorak Répondre en citant

Bon ma question ne concerne pas un DA mais une série de manga dérivés d'un DA très connu.
Je suis un inconditionnel du grand cornu (Goldorak), or j'avais entendu dire par un pote qu'il existait un manga en 4 tomes qui lui était dédié. Je les ai cherché mais ils demeurent introuvables.
Or sur ce forum, il me semble avoir lu qu'ils auraient du être réédités à l'occasion de la visite de Go Nagai à la convention de la Japan Expo.
Qu'en est il exactement?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 11 Nov 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dynamic visions avait sorti à l'époque une version (mais pas l'originale de Go Nagai) de Goldorak en 4 tomes, effectivement en rupture depuis.
Ce qui devait être édité n'était cependant pas Goldorak, à Japan Expo, mais un autre manga de Nagai, Dynamic heroes, dans lequel apparaissait Goldo.

Rien de prévu en réédition chez nous, et vu le fiasco autour des mangas qui n'ont jamais été proposés en vente chez nous, à mon avis, c'est pas demain la veille...
Nagai est un auteur maudit en France...
wahoo
Fraggle Déjanté

MessagePosté le: 13 Nov 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion