Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Cherche quelques infos diverses vu sur un T7J juin 83

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 24 Nov 2008 22:00    Sujet du message: Cherche quelques infos diverses vu sur un T7J juin 83 Répondre en citant

Retrouvé des télé 7 jours et en les feuilletant trouver des trucs qui n'etait plus dans mes souvenirs

Un feuilleton neerlandais en 10 episodes diffusé sur la 3 indiqué jeunesse :
La malédiction du Kriss Pusaka : est ce qu'une fiche est prévu, avez vous des infos, qui s'en rappelle ?

L'ours paddinqton : avec des marionettes d'oriqine britannique , fiche de prévu ?

Pierre Fabien et cie : feuilleton diffusé sur la 3 : qui se souvient ? fiche ?

Le prince et la qrenouille: film d'animation en noir et blanc , des infos ? fiche de prévu ?

Les amis de mes amis : émission ou apparemment ce sont des jeunes qui faisaient decouvrir des instruments de musique traditionnel de leur pays
Qq'un pour m'en dire plus ou donner des précisions ?

Le professeur Balthazar : da youqoslave , qui se souvient et a des infos ?

Patchoqraf: da de Michel Cizesski: pareil qui pourrait m'en dire plus ?

Une séquence de récré A2 dont je n'ai rien trouvé sur le site il s'aqit de pic pic pic par michelle anqot et anne marie meissonnier, de quoi s'aqissait il ?
J'ai vu aussi qu'il y avait une sequence appelé jardin de fleurs sur le jardinaqe , y aura t'il une fiche ou pas sur cette sequence comme y en a eu pour d'autres ?

Les sorciers de l'ecran , emission qui expliquait la fabrication d'un film , y aura t-il une fiche ?

Dans l'emission les pieds au mur qui etait présenté par fabienne eqal et nicolas hulot vu une sequence de maqie appelé Merlin qo avec Jean Merlin, qui s'en souvient , est ce qu'on sait ce qu'il a fait par la suite car si je me souviens de qerard majax , lui me dit rien du tout
J'ai aussi trouvé un feuilleton qui passait aussi dans cette émission appelé le vol du pélican : qui s'en souvient ou a des infos ?

Dans mercredi moi tout une sequence marqué super vaque qui dit que qilles lanqlois raconte une nouvelle aventure, c'est quoi , un da ou rien a voir ?

Les aventures de Lolek et Bolek : est ce une série a part ou est ce le film qui a été découpé en épisode pour passer a la tv et y aura t-il une fiche , je croyais qui y en avais une et j'ai rien trouvé

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 24 Nov 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les fiches existantes :

- Bolek et Lolek : le film n'a pas à ma connaissance était découpé pour diffusion en France. On n'a eu que la série.

- L'Ours Paddington

Les autres fiches ne sont pas prévues a priori mais à prévoir Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 24 Nov 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'etait inversé le titre de la fiche , j'ai cherché a lolek et bolek et a les aventures de lolek et bolek comme marqué sur mon télé 7 jours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 24 Nov 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

HULK a écrit:
ok c'etait inversé le titre de la fiche , j'ai cherché a lolek et bolek et a les aventures de lolek et bolek comme marqué sur mon télé 7 jours

Tu as un résumé de l'épisode de Lolek et Bolek pour voir si ça correspond bien?
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 24 Nov 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pic Pic Pic, j'ai en effet trouvé des trucs dessus.
Je n'ai pas regardé en détail le contenu de cette petite série de Récré A2 mais y'a des trucs qui m'ont parlé.
Je me pencherai dessus dans les mois qui viennent, il y aura une fiche.

Dans l'absolu, tout ce que tu cites devrait se retrouver sur PJ à terme... Reste à trouver de quoi faire les fiches mdr.
Merci pour ta contribution au souvenir ^^
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 24 Nov 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nizou a écrit:
HULK a écrit:

Tu as un résumé de l'épisode de Lolek et Bolek pour voir si ça correspond bien?

alors moi j'ai en titre une excursion en compaqnie d'un robot

résumé: les 2 amis fabriquent un robot mais ils sont dépassés par leur invention

voilà Tr?s content

Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 25 Nov 2008 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oki donc ça, ça correspond bien à la série Sourire
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion