Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve Petit Viking Futé
|
Posté le: 06 Déc 2008 21:18 Sujet du message: Forum du site Émissions de notre enfance |
|
|
Bonjour,
Je cherche l'adresse Web du forum susmentionné qui était administré par Baghera depuis la fermeture du site Émissions de notre enfance il y a quelques années.
Je tente de retrouver l'adresse en indiquant des mots clés mais en vain.
Il s'agit d'un forum québécois.
Merci!
Steve |
|
|
 |
britneff-bondy Joyeux Loufoque
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 151 Localisation: epinay sur orge
|
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 08 Déc 2008 2:53 Sujet du message: |
|
|
Tu te trompes de site , celui-ci c'est le forum de doublage québécois
Voici la bonne page du forum des Emissions de notre enfance :
http://emissionenfance2.aceboard.fr/ _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 17 Mai 2010 10:46 Sujet du message: |
|
|
Pour info, le site Emissions.ca a réouvert il y a quelques jours, cinq ans après sa disparition.
http://emissions.ca/ |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 17 Mai 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est trop chouette ça, moi qui regrettais sa disparition le jour où c'était arrivé.
Et dire qu'en plus c'était un site québécois avec des contenus français de chez nous lol. A l'époque j'avais trouvé l'idée bonne. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 17 Mai 2010 23:13 Sujet du message: |
|
|
Merci Nizou de le souligner ! j'avais reçu il y a quelques jours un mail me prévenant du retour du site, mais je n'avais pas penser à le dire. D'ailleurs, tous ceux qui ont posté au moins une fois un message ont du recevoir ce petit avertissement. Pour le contenu Charlie, c'est surtout tout ce qui a été diffusé au Québec, et bien évidemment là-bas aussi il y eut de nombreuses séries d'animation japonaises. Ce qui est sympa aussi, c'est de voir un peu les programmes spécifiquement québécois qui ont été produit là-bas et qui pour certains n'ont jamais traversé l'Atlantique. |
|
|
 |
|