Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Cherche titre d'un dessin animé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathanael5
Poussin innocent

MessagePosté le: 13 Déc 2008 17:13    Sujet du message: Cherche titre d'un dessin animé Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps déjà le titre d'un dessin animé qui passait - il me semble - sur france 5 à 19h ou 20h dans les années 90. Il mettait en scène un détective style Sherlock qui luttait contre une bande de truands. Il y avait une voix off et à chaque coup échangé, des onomatopées "boom"... Ma mémoire me dit que le personnage principal s'appelait Chris patterson - ou quelque chose dans le genre - mais je pense qu'elle fait erreur !! Si vous trouvez le titre de ce dessin animé, vous répondrez à une colle car personne de mon entourage n'a encore su répondre !!! Merci Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da le roux
Prince en exil

MessagePosté le: 14 Déc 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais bien vu la description et le nom du personnage pour Nick Knatterton...

une vidéo sur youtube

des images sur google

la page wiki en anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nathanael5
Poussin innocent

MessagePosté le: 14 Déc 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

waouh ! Merci ! c'est bien ça... maintenant que tu as répondu à cette énigme qui me poursuit depuis si longtemps je ne me sens plus aucun but - hihihi- merci encore !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion