Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 06 Oct 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je n' en ai que le refrain : Dare dare motus , souris aérodynamique , dare dare motus , souris bâton de dynamite , dare dare motus , la souris de l' ère atomique , oui la souriiiiiiiiiis ... C est tout ce qu' ils ont mis ! Quand je vois que sur un dvd qui m' a coûté 2.50 euros ,à savoir la gloubi boulga night ,ils ont su mettre le générique intégral , ou tout au moins une bonne partie , avec au moins le couplet du début , je me dis que certains dans cette histoire n' ont peut-être pas voulu se fouler beaucoup ! A trente euros les douze épisodes , on est en droit d' attendre un minimum ! Il n y a même pas un bonus ! Que dalle !! Nada !!  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 06 Oct 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
ah possible , je pensais qui y avait aussi le couplet mais en fait c'est ça que le refrain répété x fois _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me procurer il y a quelques jours le coffret de Doctor Snuggles , qui ne devrait plus tarder maintenant à faire son arrivée dans ma boîte aux lettres ! Ce qui m' étonne , c' est que je n' ai trouvé que la version Britannique , encore une fois ! Je suis très étonné qu' un dessin-animé aussi populaire que celui-là (du moins quand j' étais petit ) n' existe point en version Française ! Ou peut-être a t' il existé un jour , mais qu' il n' est plus aujourd' hui édité ?? En tout cas , je n' en trouve nulle trace sur Priceminister ! Y en a t' il parmi vous dont ce merveilleux dessin animé évoque de beaux souvenirs d' enfance ?? Doctor Snuggles est l' ami des animaux ... Le générique est présent sur le dvd de la "gloubi boulga night" ! Et il est fabuleux ! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 06 Nov 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Excellente série qui, je te confirme, n'a jamais été éditée en DVD ou VHS hélas.
Dommage. Je l'aurais bien vu chez LCJ, en effet... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Oui , moi aussi je pense que LCJ finira par éditer ce beau dessin animé un jour ! Décidément ! Je suis vraiment maudit avec mes vieux feuilletons et mes mes vieux animés Anglais ! Avec les vieux souvenirs Japonais , il y a moins de problèmes !  |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 06 Nov 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Sharingham a écrit: | Oui , moi aussi je pense que LCJ finira par éditer ce beau dessin animé un jour ! Décidément ! Je suis vraiment maudit avec mes vieux feuilletons et mes mes vieux animés Anglais ! Avec les vieux souvenirs Japonais , il y a moins de problèmes !  |
J'ai pu revoir un épisode qui trainait sur une vieille bétamax... et en effet c'est une série qui mérite une édition DVD |
|
|
 |
wahoo Fraggle Déjanté
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: Ste Genevi?ve des Bois - 91
|
Posté le: 06 Nov 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai de bons souvenirs de ce DA plein de poésie.
Dommage qu'aucune sortie ne soit programmée  |
|
|
 |
britneff-bondy Joyeux Loufoque
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 151 Localisation: epinay sur orge
|
Posté le: 06 Nov 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
salut a tout,tous
sortir deux premier des decales du cosmos. episodes dans le desordes.
voila,fred |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je n' ai rien compris ! britneff-bondy Pourriez vous expliquer un peu ?? Nan , parce-que là ... |
|
|
 |
britneff-bondy Joyeux Loufoque
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 151 Localisation: epinay sur orge
|
Posté le: 07 Nov 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
salutSharingham
sortir de deux dvd les decales du cosmos. episode dans le desorde.
voila.
fred |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Nov 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Bon ben merci beaucoup alors ! J étais tout seul à avoir rien compris ?! Bon ben merci beaucoup britneff-bondy ! Orvoar !! Et à bientôt !  |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 08 Nov 2008 0:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'à la première lecture cela surprend un peu, surtout si tu ne sais pas que "Les décalés du Cosmos" est une série. Au début, j'ai cru que la sortie DVD d'un truc avait été décalé ^_^, mais non, ce sont bien les décalés qui sont sortis en DVD. |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 16 Nov 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Salut je ne trouve ces dvd dans le commerce. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
spiningbird Fou du volant

|
Posté le: 17 Nov 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
je viens de découvrir que hutchy avait été édité en dvd, suite a cette information je suis allé voir sur le site lcj puis sur ebay.
quelle ne fut pas ma surprise de voir cette annonce pour le dvd de micky l'abeille
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150279442004
il reprend le contenu de votre fiche sans en indiquer l'origine, sympa je trouve !! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur le dessin animé "Doctor Snuggles" . Outre le fait que c' est là un dessin animé vraiment merveilleux , je signale au passage qu' il a été écrit par Monsieur Richard Carpenter , le même fameux Carpenter qui avait réalisé "Dick le rebelle" , "Les contrebandiers" et autres "Fantômes de Motley Hall" ... Enfin ,je pense et j' en déduis que c' est le même monsieur ! Ce dessin animé est vraiment fabuleux ! C' est vraiment de la nostalgie pure et de l' émerveillement assuré ! Souvenez vous du Doctor Snuggles et de sa fusée en bois , ainsi que de tous ses amis : Les frères lapins , la souris , la grenouille , son associé le blaireau ( en fait je ne sais trop ce que c' est comme animal , une taupe ? ) ... Ce qui est surprenant également , c' est que l' air du générique Anglais est exactement le même que celui du générique Français ! Les Français n' ont fait qu' adapter les paroles , et perso , je trouve cela très bien vu ! J' en suis arrivé au quatrième épisode , je m' éclate ! Et je reviendrai vous en parler de nouveau !  |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 29 Déc 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Carpenter fait effectivement partie des scénaristes de ce DA. CF la fiche  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ha ben vi ... Je m' en vais la consulter du coup ... Dans le genre gros malin ... qui n' apprend rien à personne ! Et Peter Ustinov est également au générique il me semble ... Mais peut- être que je m' enfonce encore et encore ...  |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 30 Déc 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Peter Ustinov prétait sa voix au bon vieux docteur. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 30 Déc 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
encore un da dont je me rappelle peu , là ce qui m'a marqué qui fait que je suis sur de l'avoir vu c'est le blaireau justement , apres pour le reste c'est qrace a la fiche du site  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit :apres pour le reste c'est qrace a la fiche du site
Ha ben vi hein ! Ca c' est un peu mon truc ... Débarquer avec mes grands sabots de chouans sans avoir consulter les fiches au préalable ! Du coup le boss vient me calmer bien gentiment , et je passe le temps de quelques secondes pour la "loose de service"... Ha c' était drôle ! Même moi j' ai bien ri ! La prochaine fois , je ferai mes devoirs avant de vouloir faire mon malingue !  |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 11 Avr 2009 17:21 Sujet du message: |
|
|
Grâce au site Catsuka, j'ai pu apprendre la sortie le 14 mai du DVD Halas & Batchelor - Le Best Of "So British".
On y trouvera entre autres, Les Contes d'Hoffnung ou encore Love is All.
19,99 ? sur FNAC.com. Plus d'infos sur le contenu dans la news du site Catsuka.
 |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 12 Avr 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je retiendrai surtout Love is All, chanson très connue pour avoir été reprise dans la fameuse pub de Sironimo ^^ _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 12 Avr 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
Nizou a écrit: | Grâce au site Catsuka, j'ai pu apprendre la sortie le 14 mai du DVD Halas & Batchelor - Le Best Of "So British".
On y trouvera entre autres, Les Contes d'Hoffnung ou encore Love is All.
19,99 ? sur FNAC.com. Plus d'infos sur le contenu dans la news du site Catsuka.
 |
Très bonne nouvelle !
Surtout après m'est vu sur de vieilles VHS enregistrées TV 4 contes d'Hoffnung sur les 7 |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Avr 2009 23:19 Sujet du message: |
|
|
Je me pose la même question que gosseboffe ! Le reste est connu également ?? Voilà le genre de dvd qui devrait me plaire ! Merci à vous pour la nouvelle ! |
|
|
 |
|