Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent59 Poussin innocent
|
Posté le: 10 Jan 2009 21:27 Sujet du message: Papa Poule |
|
|
Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum, mais il me semble qu'il n'y a pas de fiche pour "Papa Poule" avec Sady Rebbot. Est-ce prévu ? |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 10 Jan 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas un feuilleton passé dans une émission jeunesse, et de toute façon, ça n'a pas vraiment sa place sur le site.
Désolé  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 10 Jan 2009 23:20 Sujet du message: |
|
|
Oui ce n'était pas un feuilleton pour la jeunesse, mais il a eu en tout cas un grand succès en tant que série "familiale". De mémoire, il fut diffusé le vendredi soir sur Antenne 2. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 10 Jan 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus quand ça passait exactement mais j'aimais beaucoup oui surtout le générique  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Vincent59 Poussin innocent
|
Posté le: 11 Jan 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Sacrée mémoire Captain Jack  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 15 Jan 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
Moi me rappelle l'avoir vu le dimanche apres midi _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 15 Jan 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
la première diffusion date de du 17 octobre 1980, c'est à dire un vendredi.
je ne trouve pas trace de diffusion le dimanche
Je viens d'ouvrir une fiche sur la série. J'essayerai de rajouter des images dès que je peux :
http://animezvous.com/texte/index/id_da/3347/nom/papa-poule
la série est dispo en DVD chez LCJ
Dernière édition par sweetking le 15 Jan 2009 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 15 Jan 2009 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre mais, comme Hulk, je crois bien associer Papa Poule avec le dimanche dans mes souvenirs. (Après dimanche martin?)
Rediffusion ? |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
Mr Green a écrit: | C'est bizarre mais, comme Hulk, je crois bien associer Papa Poule avec le dimanche dans mes souvenirs. (Après dimanche martin?)
Rediffusion ? |
Je n'en trouve pas de trace, mais ça ne veut pas dire que ça n'a pas été rediffusé |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 21 Jan 2009 0:38 Sujet du message: |
|
|
Mr Green a écrit: | C'est bizarre mais, comme Hulk, je crois bien associer Papa Poule avec le dimanche dans mes souvenirs. (Après dimanche martin?)
Rediffusion ? |
oui exactement qenre apres les emissions de martin  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2009 9:57 Sujet du message: |
|
|
Les DVDs sont à coté du PC... me faut plus que le courage de faire les captures... peut être ce soir ou demain soir ^^
Toujours pas de trace le dimanche
par contre y a eu une rediff en 1995 sur M6, le samedi vers 14h40 (puis décalage vers 15h ou même 15h20)
y a aussi eu une rediff du coté de 1995-2000 sur TMC, mais là faudrait que je consulte les archives papier... l'inathèque ne proposant pas les programmes de TMC avant 2002 |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
Je poste en double pour vous faire profiter des captures du DVD ^^
http://www.animezvous.com/liste/permalink/id_da/3347/nom/aventures-du-papa-poule-les
(oui l'adresse de la page a légèrement changé afin de refléter le nom exact de la série)
Par contre je suis assez décu par la qualité d'image du DVD: beaucoup de grain, un peu de flou... LCJ n'a visiblement pas fait de gros efforts de restauration... à se demander s'ils ont utilisé un enregistrement INA ou un vrai master de la série
Enfin bon, ça reste très bien à regarder  |
|
|
 |
|