Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coeurs-de-Series Petit Viking Futé

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: Un village dans les nuages au Pays de l'Arc en ciel avec Pim et Tomi
|
Posté le: 04 Jan 2009 5:23 Sujet du message: Série Pim - suite... |
|
|
Coucou,
Au risque de faire un doublon sans le vouloir, je suis à la recherche du doublage concernant la série animée Pim.
J'ai déjà lancé un sujet sur cette page concernant la série : http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=3260
Ce que je peux dire c'est que Jean-Claude Donda double un certain nombre de personnage à savoir Broco, Zucchini, M. Cartier, Pépin, Pouic, Edison.
Toutefois il me manque 15 personnages plus les secondaires. Je possède les vidéos de cete série, en cours d'enregistrement d'ailleurs sur IDF1. Est ce que quelqu'un aurait une possibilité de m'aider dans mes recherches...
Je patine et n'avance guerre dans la reconnaissance des voix...
A bientôt.
Coeurs-de-Series.
|
 |
Coeurs-de-Series Petit Viking Futé

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: Un village dans les nuages au Pays de l'Arc en ciel avec Pim et Tomi
|
Posté le: 19 Jan 2009 12:02 Sujet du message: |
|
|
Savez vous où je pourrai trouver des infos concernant les doublages anglosaxon et espagnol de la série... ou vers qui je pourrai me tourner pour trouver les infos.
J'ai regarde le site Eldoblaje.es mais je n'ai rien trouvé.
A bientôt et merci pour votre aide.
Coeurs-de-Series. _________________
  |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
|
|
 |