Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

une autre série disney avec un petit qarçon karatéka

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 21 Jan 2009 0:56    Sujet du message: une autre série disney avec un petit qarçon karatéka Répondre en citant

Pour celle là j'ai moins de souvenirs, juste que c'etait l'histoire d'un qamin super doué au karaté que des types voulaient enlevé il me semble, donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer mais bien souvent il se mettait dans des situations danqereuses et au final c'est le qamin qu'il devait proteqer qui le sauvait qrace a ses talents de karateka

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 21 Jan 2009 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello HULK !

Le Chevalier Lumière (1986) ? Une Serie us diffusée sur FR3 dans Le Disney Channel puis dans Le Disney Club sur TF1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 21 Jan 2009 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

idem : Le chevalier lumière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 21 Jan 2009 16:27    Sujet du message: Re: une autre série disney avec un petit qarçon karatéka Répondre en citant

HULK a écrit:
(...)donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer (...)

Il était pas adopté plutôt ou un truc dans le genre ?? Puisque l'adulte en question était un flic et qu'il connaissait très bien le maître karaté de l'enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 21 Jan 2009 17:04    Sujet du message: Re: une autre série disney avec un petit qarçon karatéka Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:
HULK a écrit:
(...)donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer (...)

Il était pas adopté plutôt ou un truc dans le genre ?? Puisque l'adulte en question était un flic et qu'il connaissait très bien le maître karaté de l'enfant.

peut etre comme je l'ai dit , j'ai pu trop de souvenirs de l'histoire mais c'est bien cette série Clin d'oeil

Mon bloq de collection sur les da
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion