Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

dessin anime avec un robot

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 25 Jan 2009 1:22    Sujet du message: dessin anime avec un robot Répondre en citant

Une fois de plus, la personne est plutôt hésitante :
Citation:

Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé en France il y a une vingtaine d'année. J'ai simplement une image, il s'agit d'un personnage (un robot?) qui se déplace sur une roue motorisé. La roue fait partie du personnage !
Impossible de me souvenir de quoi il s'agit, et si il s'agit même d'un dessin animé... si l'un d'entre vous a une idée... merci !

- c'est un personnage
- il se déplace très vite sur une roue de moto qui fait partie intégrante de lui
- hum, et c'est tout ce dont je me souviens !

Le personne, je crois que c'est en fait une moto !
Il roule sur une roue, et il a un casque... qui est une autre roue ! Je me souviens juste le voir debout... sur une roue donc. !

sachant que ce n'est pas Winspector, Ulysse 31, Spirale Zone, Transformers,Bioman,Kamen Rider, Mobile Suit Gundam Wing, Venus Wars ni Mask

Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 25 Jan 2009 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherais pour flagada jones de la bande à picsou. Je sais qu'il revêtait un costume qui ressemblait à ça dans certains épisodes ; il devenait alors un super héro. Sinon y'a aussi le petit robot qui est l'ami du petit garçon dans le dessin annimé "MASK". En tout cas, c'est tout ce que ça m'inspire. Si tu as plus d'infos, n'hésites pas. A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 25 Jan 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

le personnage utilisant un véhiculme en forme de roue de moto géante, c'est dans spirale zone

si par contre c'est un mecha-moto, ça mourrait être Robotech 3 : Les invids

Par contre j'ai en effet souvenir d'une série où la partie dorsale de l'armure d'un poerso se transforme en moto... mais là je ne vois plus ce que c'est...
peut être un des chevaliers d'aciers dans CDZ...mais j'en doute

Dernière édition par sweetking le 25 Jan 2009 12:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 25 Jan 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne doit pas être ça, mais dans un genre un peu similaire, il y avait Turbolide, qui n'est pas tout jeune maintenant.
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 25 Jan 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Ce ne doit pas être ça, mais dans un genre un peu similaire, il y avait Turbolide, qui n'est pas tout jeune maintenant.

C'est une voiture dans Turbolide/Turboteen, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 25 Jan 2009 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

elle a rajouté : Le héros/moto roulait sur une roue, en avait une autre sur son casque et une sur chaque coude si mes souvenirs sont bons !

Merci, je transmets toutes vos propositions
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion