Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Guerres secrètes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 24 Avr 2009 20:38    Sujet du message: Guerres secrètes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si une fiche sur le dessin animé " Guerres secrètes" (ou "Marvel secret wars" en anglais) était prévue. J'ai beaucoup lu à propos de ce DA, mais je ne l'ai jamais vu et j'aurais aimé en apprendre plus au travers d'une fiche. Merci. A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 24 Avr 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Je ne savais pas que le cross-over "Guerres secrètes" qui a fait les beaux jours du mensuel SPIDEY, ait été adapté en animation...
Curieux de voir ça, en tout cas
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 24 Avr 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green a écrit:
Ah ? Je ne savais pas que le cross-over "Guerres secrètes" qui a fait les beaux jours du mensuel SPIDEY, ait été adapté en animation...
Curieux de voir ça, en tout cas
/me suppriome ses propots : Les gurres Secrètes ça n'existe pas en DA

Dernière édition par sweetking le 25 Avr 2009 8:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 24 Avr 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu de quoi vous parlez ??
Il n'y a jamais eu de dessin animé dérivé du comics Guerres secrètes, ou alors on ne parle pas du tout de la même chose.
Tout le monde pense qu'il y a eu un DA parce qu'il était sorti un 45T à l'époque, mais Guerres secrètes, c'est juste un comics, une gamme de jouets et quelques produits dérivés comme des jeux de société et ce disque. Pas de DA.

La saga Guerres secrètes a été survolée dans le DA Spider-Man de 1994 (fiche en ligne) toutefois.
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 25 Avr 2009 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

La Guerre Secrète... Attends voir, ce ne serait pas au cours de cette saga que Spider-Man a acquis son fameux costume noir, le symbiote extra terrestre qui s'accrochera plus tard à Eddie Brock pour devenir Venom, l'une des ennemis jurés du Monte en l'Air?

Il me semble, mais je ne suis pas sûr, je n'ai jamais eu l'occasion de lire ce fameux Cross Over...
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 25 Avr 2009 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
La Guerre Secrète... Attends voir, ce ne serait pas au cours de cette saga que Spider-Man a acquis son fameux costume noir, le symbiote extra terrestre qui s'accrochera plus tard à Eddie Brock pour devenir Venom, l'une des ennemis jurés du Monte en l'Air?

Il me semble, mais je ne suis pas sûr, je n'ai jamais eu l'occasion de lire ce fameux Cross Over...

si si, c'est exactement ça. D'ailleurs il existe une histoire alternative ou M. fantastique n'arrive pas à séparer le symbiote de spiderman et celui ci finit par mourir, toute sa force vitale ayant été sucée par le symbiote.

(c'est dans Strange Special Origins, une histoire de la série des "Et si....")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 25 Avr 2009 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le comics intégral est ressorti il y a quelques mois dans un gros coffret, chez Marvel France. Bonne occasion de (re)découvrir cette excellente saga pour les retardataires Sourire
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 25 Avr 2009 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire quelle bonne blague !!
En attendant si une équipe d'animation de Marvel lit ses lignes, elle sait ce qui lui reste à faire. Mort de rire Mort de rire
Je regrette de ne pas posséder le coffret collector évoqué par Kalhone, mais je me console en relisant mes spidey qui contiennent 2 époques des guerres secrètes (dans la deuxième partie , le Beyonder descend sur terre...)
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 25 Avr 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais cette partie est beaucoup moins bien en fait.
La première, qui voit le fameux combat entre superhéros et supervilains sur un monde lointain, est vraiment chouette.
J'avais usé les jouets dérivés de cette saga mdr ^^
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 26 Avr 2009 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Heuuuu de quoi vous parlez ??
Il n'y a jamais eu de dessin animé dérivé du comics Guerres secrètes, ou alors on ne parle pas du tout de la même chose.
Tout le monde pense qu'il y a eu un DA parce qu'il était sorti un 45T à l'époque, mais Guerres secrètes, c'est juste un comics, une gamme de jouets et quelques produits dérivés comme des jeux de société et ce disque. Pas de DA.

La saga Guerres secrètes a été survolée dans le DA Spider-Man de 1994 (fiche en ligne) toutefois.

En effet, c'est une méprise. Cela vient du fait que j'ai entendu le générique sur coucoucircus.org et j'y ai cru. Il est vrai qu'il n'y avait pas d'info sur la première difusion hertzienne. Après moulte recherche sur le net, je suis allé vérifier sur wikipédia.org et il s'agit bien d'une collection de bande dessinée; il n'y a donc jamais eu d'anim. Ca m'étonnait d'ailleurs qu'il n'y ait pas de fiche à ce sujet, car le site étant assez complet, une telle chose n'aurait pu échapper aux bienveillants admins (le gars qui essaie de se rattrapper pour la bourde Confus Tr?s content ). Ben j'espère qu'un jour, on aura droit à une adaptation animée digne de ce nom.
britneff-bondy
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 26 Avr 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut Brandonhill

ilya bien un dessin anmee diffuseé sur tf1 ,ilya quel que annees.
voici une liste des personnages
capitaine america
iron-man
thor
spiderman
dr fatalis
dr octopuss
magneto
baron zemo
superbouffon
kang
serval
constrictor
electro
iceberg
faucon
voila.fred
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 26 Avr 2009 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Secret Wars a été adapté en anim.
Dans la serie spiderman de 1994 saison 5, épisodes 61 62 et 63
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 26 Avr 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

britneff-bondy a écrit:
salut Brandonhill

ilya bien un dessin anmee diffuseé sur tf1 ,ilya quel que annees.
voici une liste des personnages
capitaine america
iron-man
thor
spiderman
dr fatalis
dr octopuss
magneto
baron zemo
superbouffon
kang
serval
constrictor
electro
iceberg
faucon
voila.fred

Ok merci pour l'info. Ceci dis tu crois que c'est à ça que correnspond le générique que l'on peut entendre sur coucoucircus?
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 27 Avr 2009 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez parce qu'il n'y a aucun DA spécifique à Secret Wars. Comme je l'ai indiqué, il y a bien eu 3 épisodes dans la série Spider-Man de 1994 dédiés à cet arc mais pas de série intégrale consacrée à cette histoire.
Hormis Thor d'ailleurs, les noms cités sont ceux des personnages Marvel qui étaient sortis en figurines pour la ligne de jouets. Et ça n'a rien à voir avec une quelconque série, qui je le répète n'existe pas.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion