Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 05 Mai 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi, c'est corrigé ^^ |
|
|
 |
doublagemanga Détective Cambrioleur

|
Posté le: 31 Mai 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Si personne ne se charge des fiches de NANA, Hunter X Hunter je peux m'en occuper ! _________________ Un Fan de Doublages d'Animes.
Dernière édition par doublagemanga le 20 Aoû 2008 14:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, il faut que tu améliores ton style car jusqu'ici toutes tes fiches ont dû être retravaillées par d'autres rédacteurs.
Donc avant de penser à la quantité (des prochaines fiches,) pense plutôt à la qualité (l'amélioration de ton style).  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 20 Aoû 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je vais vous embêter joe ... "Les contrebandiers" de Richard Carpenter ne figure pas sur votre listing . Je suis pourtant sûr que certaines personnes seraient heureuses de la trouver sur votre site , ne serait ce que pour bien faire le distinguo avec une des autres séries de Mister Carpenter : Dick Turpin ! Je compte le dvd dans ma collection , je pourrais si vous le souhaitiez vous communiquer toutes les infos que vous jugeriez nécessaires afin d' établir la fiche . Un site internet qui pourrait vous faire redécouvrir ce superbe feuilleton : Smuggler press gang .  |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 22 Aoû 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
C'était passé dans une émission jeunesse ?
Joe |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 22 Aoû 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai un doute concernant la série Mortal Kombat Conquest parce qu'on peut la mettre pour une raison: y'a la fiche du dessin animé donc c'est pour compléter la saga. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 22 Aoû 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Gao Kyo a écrit: | J'ai un doute concernant la série Mortal Kombat Conquest parce qu'on peut la mettre pour une raison: y'a la fiche du dessin animé donc c'est pour compléter la saga. |
Un doute sur quoi ? Je ne comprends pas bien ta phrase.
EDIT : Ah je crois que j'ai compris. Mais c'est une série live ça. Donc comme d'hab, et comme c'est pas du sentai ou du "dédié jeunesse" vraiment, si ce n'est pas passé dans une émission jeunesse, on ne la fera pas. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 22 Aoû 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oui Joe ! Le feuilleton "Les contrebandiers" fût bien diffusé dans une émission jeunesse . J avais pour ma part le sentiment qu' il avait été diffusé dans "Croque-vacances", vers 1982 1983 , durant l' été , mais Gilles de Nanteuil ,qui s' en souvient très bien lui , m' a affirmé que ce fût diffusé dans une émission qui s' appelait "Les pieds au mur". Une émission dont je ne garde absolument aucun souvenir . Je le crois évidemment sur parole ! J étais d' ailleurs très heureux de pouvoir converser avec qulqu' un qui connaissait cette série , ce qui n' est pas du tout évident dans la mesure où elle n' a dû être diffusée qu' une seule fois en France ! Durant des vacances peut-être en plus , alors allez marquer les esprits avec ça ... Mais je vous confirme que cette série a bien sa place sur Planète jeunesse , dans la mesure où elle fut bien présentée dans le cadre des émissions pour les enfants . |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Oct 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas écrit là, à priori, c'est disponible ^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
1989 - 1994 sur France 3 (avant 1989 je ne sais pas je nai aucune source mais vu que en janvier 1989 c'était déjà présent on peut supposer de même pour au moins l'année 1988)... et ensuite décembre 1994 - mai 1996 sur la 5... (avec Babadoks livre) voilou ce que j'ai  |
|
|
 |

|
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 09 Oct 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
La fiche animezvous est en effet bien complète ^^
sauf pour les données techniques |
|
|
 |

|
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 24 Juil 2009 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la partie dessins animés/séries et je n'ai rien vu concernant le DA "prince vaillant". Je me demande donc si j'ai mal regardé ou si c'est en préparation ou si c'est prévu. Je demande cela, car c'est pas non plus dans les fiches à faire. Pourriez-vous m'en dire plus. Merci. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 27 Juil 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
^^' Merci. Je me disais bien que je l'avais déja vu, mais je ne le retrouvais pas... |
|
|
 |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 09 Aoû 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est pas "Prince Vaillant" mais "Prince Valiant". |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 09 Aoû 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
Oui on peut se tromper facilement car en France, le personnage a le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, été nommé dans les versions françaises de la BD par Prince Vaillant, de même que certaines adaptations cinématographiques. La version française de cette série a fait le choix de conserver l'adjectif en anglais. Il faudrait savoir si le Valiant est dans ce cas précis, un adjectif ou un nom. Il semble que l'on peut le considérer comme les deux, donc le choix est libre. |
|
|
 |
jeanreno Joyeux Loufoque

|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aimerai beaucoup créer la fiche de la serie "Holmes et Yoyo" pour Planete Jeunesse.
Dite moi si je peux commencer à preparer ma plus belle plume afin de realiser une belle fiche sur cette super serie.
Merci
Bonne fin de week end à toutes et à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
jeanreno a écrit: | Bonsoir à toutes et à tous,
J'aimerai beaucoup créer la fiche de la serie "Holmes et Yoyo" pour Planete Jeunesse.
Dite moi si je peux commencer à preparer ma plus belle plume afin de realiser une belle fiche sur cette super serie.
Merci
Bonne fin de week end à toutes et à tous. |
En fait j'ai réservé cette fiche depuis un moment mais je ne remets pas la main sur les épisodes que j'avais enregistré à l'époque, ce qui m'aurait aidé à compléter le tout car on trouve bien peu sur Internet en fin de compte.
Si tu disposes de bonnes images et de tout ce qu'il faut, je peux te la laisser cela dit  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
jeanreno Joyeux Loufoque

|
Posté le: 09 Sep 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
Salut Kahlone,
J'espère que tu vas bien ?
Je pense que cette fiche te tiens beaucoup à coeur sachant que tu l'as réservé depuis un certains temps. Je te propose donc de travailler ensemble sur cette fiche si cela te convient bien entendu. J'ai un peu de matière (des photos, la liste des acteurs, doublage (uniquement la voix française de yoyo), la liste des épisodes vo que j'ai traduit en vf, etc.)
Tiens moi au courant.
Merci
A+ |
|
|
 |
Thalès Joyeux Loufoque
|
Posté le: 05 Déc 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je peux réaliser la fiche de la série animée ''Les exploits d'Arsène Lupin'' ? Je possède les deux VHS, sorties en 2000, et j'ai tous les titres des épisodes suite à la rediffusion sur TF1, en 2006. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 05 Déc 2009 10:06 Sujet du message: |
|
|
Thalès a écrit: | Je peux réaliser la fiche de la série animée ''Les exploits d'Arsène Lupin'' ? Je possède les deux VHS, sorties en 2000, et j'ai tous les titres des épisodes suite à la rediffusion sur TF1, en 2006. |
Nizou a reservé cette fiche normalement mais envoie-lui un message privé, il acceptera peut-être de te la céder.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|