Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaktus Joyeux Loufoque
|
Posté le: 18 Aoû 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est la chanson de Bernard Minet, c'est avec elle que j'ai connu Goldorar. Et puis elle est bien plus rythmé que celles de Noam, et puis, honnetement, la voix de Noam me soule énormément. Pour moi, il ne sait PAS chanter, mais bon c'est un avis personel. _________________ ciao
Lars |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 30 Sep 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je ne connaissais pas non plus. Perso, je n'aime pas trop. Ce n'est pas qu'elle est horrible ou nulle ou quelquechose dans ce genre. Je trouve le style trop mélancolique, trop triste. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Jinx Joyeux Loufoque
|
Posté le: 30 Sep 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Boffffff.... je n'aime pas vraiment non plus.
J. |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 30 Sep 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je partage l'avis d'Oly: l'interprétation du chanteur n'est pas mauvaise, loin de là, mais le ton est beaucoup trop triste.
Cela tranche un peu trop par rapport aux génériques de Lionel Leroy ou d'Enriqué qui débordaient de punch et d'énergie.
Je préfère tous les génériques français de Goldorak à celui ci (Noam, Leroy, Enriqué, les Goldies)...
Même le générique de Minet, qui est pourtant celui que j'aime le moins (un peu trop répétitif mais agréable) et bien plus convaincant. |
|
|
 |
|