Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le Noël des Looney Tunes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 19 Déc 2009 7:39    Sujet du message: Le Noël des Looney Tunes Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je crée ce topic pour vous dire que le long métrage d'animation "Le Noël des Looney Tunes" sera diffusé mercredi matin sur France 3 dans le cadre de l'émission "Ludo".
Malheureusement, la bande annonce que j'ai vu tout à l'heure n'indiquait pas l'heure à laquelle était diffusé ce film.
Et dans le numéro de Télé Loisirs de cette semaine, il est indiqué que Ludo commence mercredi à 6H45 et se termine à 11H00.
Et le comble, c'est que le programme n'est guère détaillé: ils disent qu'il y aura Garfield, l'Inspecteur Gadget...
Et c'est tout.

"Bravo" France 3 pour leurs informations très limitées, il faudra viser large pour ne pas louper ce film! Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 20 Déc 2009 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, je pense avoir réussi à trouver un moyen pour identifier l'heure à laquelle passe ce long métrage.
Je suis allé sur Eye TV sur mon Mac, les programmes Ludo sont diffusés à partir de 6H45. Il y a d'abord quatre épisodes de "Tom and Jerry Tales" qui sont diffusés. Un épisode de cette série dure 20 minutes, donc "Le Noël des Looney Tunes" devrait être diffusé à partir de 8H05 environ.

En espérant que France 3 respecte les horaires de diffusion des programmes.
Sinon, j'ai vu le logo de Ludo: il est franchement hideux et bien trop voyant!!! Confus
ikkakumon
Fou du volant

MessagePosté le: 20 Déc 2009 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un horaire aussi détaillé, ça pas être de la tarte de programmer l'enregistrement sur mon décodeur (enfin si, suffit de tout enregistrer mais c'est pas top).

En tous cas merci pour l'info Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyric
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 23 Déc 2009 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Bon finalement, je pense avoir réussi à trouver un moyen pour identifier l'heure à laquelle passe ce long métrage.
Je suis allé sur Eye TV sur mon Mac, les programmes Ludo sont diffusés à partir de 6H45. Il y a d'abord quatre épisodes de "Tom and Jerry Tales" qui sont diffusés. Un épisode de cette série dure 20 minutes, donc "Le Noël des Looney Tunes" devrait être diffusé à partir de 8H05 environ.

En espérant que France 3 respecte les horaires de diffusion des programmes.
Sinon, j'ai vu le logo de Ludo: il est franchement hideux et bien trop voyant!!! Confus

Pour le logo de Ludo,je ne sais pas si il est horrible(les goûts et les couleurs^^)mais dire qu'il est voyant,je ne suis pas d'accord quand on compare avec les logos de TF1 Jeunesse et M6 Kid,il est tout en blanc,un poil transparent!!
Bon,le mieux,ça aurait été pas de logo du tout^^

C.
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?p=54394#54394
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion