Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Listing épisodes des schtroumpfs

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 03 Jan 2010 1:18    Sujet du message: Listing épisodes des schtroumpfs Répondre en citant

Je voulais savoir pourquoi il y avait une différence d'ordre en le listing de PJ et celui d'Animeguides alors que c'est Gib qui vous a aidé pr faire le listing.

J'ai trouvé des épisodes des dvd canadiens des schtroumpfs sur le net (oui je sais c pas bien Embarassé pas taper ) et je voulais titrer les épisodes. Seulement je me retrouve avec 2 titres que je trouve pas sur PJ mais qui apparaissent sur Animeguides avec un numéro qui devrait apparaître sur PJ.

Bref je suis perdue et je sais pas quoi prendre comme titre.

Dernière édition par Ptitpimousse Cassis le 03 Jan 2010 15:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 03 Jan 2010 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié un "f" à "schtroumpfs"! Clin d'oeil

Pour le reste, je pense que Gib' a dû faire une MAJ de son listing l'an dernier et qu'on ne l'a pas rectifié sur notre site. Je te conseille en tout cas de suivre le sien.
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 03 Jan 2010 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les Schtroumpfs c'est hyper compliqué entre les doubles épisodes et ceux qui ne le sont pas. Il y a 9 saisons, c'est un gros bazar...
Oui je crois que Gib avait actualisé son listing mais on ne l'avait pas encore remis à jour car je crois que le sien n'est pas complet à ce jour.
Je pense qu'il faut laisser en stand by plutôt que de remplir d'après diverses sources ou attendre que Gib termine son listing, on complètera alors quelques mois après sa MAJ pour un listing aussi complexe pour lui laisser l'exclu un moment. Sourire
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 03 Jan 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oki pas de problème. Merci pour vos réponses et je vais corriger mon titre de ce pas Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion