Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 17 Avr 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
Toutes les infos sur le contenu du DVD sont sur le site cité : Catsuka  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2010 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui se souvienne de cette série d'animation mais je viens de voir qu'il était sorti récemment un coffret 3 DVD des Misérables (version AB - 1992) qui est donc bien plus intéressant que le "film" (compil' d'épisodes) qui était jadis sorti en DVD. Un coffret d'une durée de 11h30 qui contient donc a priori l'intégrale de la série.
On peut le trouver pour 11,99 ? (fdpout) sur CDiscount.
Jaquette complète du DVD : http://www.arcadesdirect.fr/images/jak/RV/POL024_RV.jpg |
|
|
 |
Renka 1/2 Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 10 Mar 2010 8:26 Sujet du message: |
|
|
"Les Misérables"... c'est ce que doit s'écrier Victor Hugo dans sa tombe en voyant la qualité lamentable de cette adaptation à l'animation sous perfusion... Dire qu'AB a des tas de trucs plus intéressants dans ses cartons et refuse de les sortir en DVD... _________________
 |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 24 Mar 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai la série en dvd , bien qu'elle ne soit pas parfaite j'avoue que les comédiens qui on été choisit pour doubler les personnages sont vraiment excellent et c'est ce qui permet de passer un bon moment.
Sinon je suis tombé cet après midi sur 2 dvd du nom de "Adéos le chevalier vaillant "je me suis renseigné sur le net et je dois dire que j'ai pas trouve beaucoup d'info sur cette série hormis le fait que ce sont des oav.....
je regarderais ce soir afin de me faire une opinion , si vous avez un peu plus d'info la dessus ça serait top _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2010 9:23 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir qu'il existait 2 DVD de la série d'animation Princesse Starla et les Joyaux Magiques qu'on peut trouver à 9,99 sur Amazon. Une série qui aura marqué par mal de monde compte tenu du nombre de messages que j'ai pu avoir dessus. Sur chaque DVD, 3 épisodes.
Volume 1
1. A la recherche des joyaux perdus (1ère partie)
2. A la recherche des joyaux perdus (2ème partie)
3. Le chant de l?arc-en-ciel
Volume 2
1. La chevauchée magique en péril
2. Le génie du joyau
3. La Princesse et les grenouilles |
|
|
 |
klaark Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 241 Localisation: Montpellier
|
|