Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Blondine au Pays de l'arc-en-ciel

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Mar 2010 12:01    Sujet du message: Blondine au Pays de l'arc-en-ciel Répondre en citant

Petite erreur dans le résumé. Le cheval s'appelle Tagada et non Flagada (ce serait un comble pour un destrier héroïque, lol). La confusion vient bien entendu de Flagada Jones. D'ailleurs, les pitoyables DVD sortis il y a quelques années commettent la même erreur sur la jaquette.

Petite question: le film animé est-il passé à la télé française ? en vidéo ? doublé en français ? Il introduit de nouveaux personnages comme Rayon de lune, Rose Bonbon ou Stormy qui, du coup, apparaissent dans la série sans explication.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 30 Mar 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai aucun souvenir. J'ai trouvé sur le net le film en vo pure. Je pense que si le film était sorti en France, il serait peut être sorti en mm temps que les dvd. D'ailleurs je possède les 3 dvd et le premier épisode qui est en 2 partie a un décalage énormissime entre le son et l'image. C'est vraiment horrible !!
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 30 Mar 2010 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ces DVD ne sont vraiment pas de bonne qualité. L'image saute sur beaucoup d'épisodes. Il s'agit d'un simple transfert de vieilles VHS vers des DVD. Lamentable. Je comprends que la boîte qui faisait ces DVD a fini par mettre la clé sous la porte.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jaspion
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 292

MessagePosté le: 02 Avr 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, l'image et le son sont très désynchronisés et je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant Blondine ouvrir la bouche pendant que Tagada (le cheval blanc) parle tandis que Tagada se retrouvait involontairement affublé de la voix haut perchée et nasillarde de P'tit malin Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com