Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gib Joyeux Loufoque

Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 129 Localisation: La Plaine Saint-Denis
|
Posté le: 19 Mai 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
bonbon a écrit: | ça vaut ce que ça vaut: est ce que elle se souviendrait pas d'avoir doublé dans Chappy, serie doublée du Club Dorothée mais jamais diffusée.
Comme on a aucune idée du cast vf, ce serait un debut de lui poser la question... Même si c'est pas dit qu'elle en ait forcement un souvenir si tel est le cas, vu la quantité de choses qu'elle a doublé à l'époque... |
C'est Virginie Ogouz qui faisait Chappy !  |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 20 Mai 2010 18:26 Sujet du message: |
|
|
Merci, Gib, t'es trop sympa!
Elle te l'a dit elle même ou t'as pu voir un bout d'episode? |
|
|
 |
MC Alex Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 23 Juil 2010 15:46 Sujet du message: |
|
|
Cette semaine, rediffusion de l'interview d'Annabelle ROUX aujourd'hui à 18h, demain samedi à 12h, dimanche à 15h, lundi à 13h30 et mardi à 23h. Je vous signale également que les stats d'audience doivent atteindre les 130 heures d'écoute quotidienne et qu'il reste 3 semaines afin de pouvoir tenir cet objectif :
http://www.animusique.com/
Merci par avance pour votre mobilisation et bonne écoute à toutes et à tous !! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 23 Juil 2010 18:58 Sujet du message: |
|
|
Gib a écrit: | bonbon a écrit: | ça vaut ce que ça vaut: est ce que elle se souviendrait pas d'avoir doublé dans Chappy, serie doublée du Club Dorothée mais jamais diffusée.
Comme on a aucune idée du cast vf, ce serait un debut de lui poser la question... Même si c'est pas dit qu'elle en ait forcement un souvenir si tel est le cas, vu la quantité de choses qu'elle a doublé à l'époque... |
C'est Virginie Ogouz qui faisait Chappy !  |
Tiens j'avais loupé ce message! Merci de l'info Gib'! Avec Annabelle Roux, Virginie Ogouz est donc la seule comédienne qui a doublé deux magical girls! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
MC Alex Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 24 Juil 2010 6:58 Sujet du message: |
|
|
Si on oublie le fait que Céline MONSARRAT a doublé également Lalabel dans la VHS des trois épisodes par CANESTRIER. |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 24 Juil 2010 13:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info et le rendez vous est pris pour 18 heures _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Gib Joyeux Loufoque

Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 129 Localisation: La Plaine Saint-Denis
|
Posté le: 24 Juil 2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tiens j'avais loupé ce message! Merci de l'info Gib'! Avec Annabelle Roux, Virginie Ogouz est donc la seule comédienne qui a doublé deux magical girls! |
Oups ! J'ai honte... Dans mes souvenirs (quand j'ai découvert l'existence de cette VF en 2004 !), Chappy avait la même voix que Caroline, mais j'ai revu un épisode la semaine dernière et je me suis bien planté !!!
Ce n'est pas du tout Virginie Ogouz mais Barbara Tissier ! Pardon pour l'erreur...  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 24 Juil 2010 15:01 Sujet du message: |
|
|
Bon dans tous les cas, ça doit être une VF de la SOFI et pas de SOFRECI ou autres! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
bonbon Justicier Masqué
|
Posté le: 25 Juil 2010 11:24 Sujet du message: |
|
|
et tu ne sais pas quelles etaient les voix des autres personnages?
on aimerait bien voir un episode nous aussi! ^^ |
|
|
 |
Jaspion Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 04 Nov 2010 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je rêve ou c'est le rire d'Annabelle qui a été samplé dans ce morceau de dance de 1990 ? (à partir de 1'15)
http://www.youtube.com/watch?v=C5nyhjqyzIc _________________
 |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 06 Nov 2010 17:48 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange mais on dirait que c'est bien son rire _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
|