Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 18 Oct 2010 19:13 Sujet du message: Les mentions sous les pseudos |
|
|
Il y a des mentions écrites sous nos pseudos et je me demandais ce que cela voulait dire:
Détective cambrioleur ?
Fou du volant ?
Prince en exil ?
Chasseur de fantômes ?
Etc... On dirait des rapports à des DA (ex: Kahlone = empereur de l'espace = Capitaine Flam)
Il me semble que dans le cadre du forum, ça serait plus une manière de nous classer en fonction du nombre de messages postés ?
Oui mais alors, ais je raison ? et si oui : telle ou telle expression = combien de messages ?
Simple curiosité... _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance.
Dernière édition par OLY le 18 Oct 2010 19:20; édité 1 fois |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 18 Oct 2010 19:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il me semble que dans le cadre du forum, ça serait plus une manière de nous classer en fonction du nombre de messages postés ?
|
Tout à fait, beaucoup de forum font de même, toujours en rapport au sujet. Considêre les comme des grades . J'ai toujours trouver ça sympa et original. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 18 Oct 2010 21:28 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui ont une mention en rouge sous leur pseudo, cela n'est pas un grade à proprement parlé. Ce sont les rédacteurs, modérateurs et l'administrateur du site qui ont personnalisé celle-ci.
Pour les autres, effectivement, cela doit correspondre à un grade. Par contre, je ne sais pas à combien celui-ci change. Cette fameuse mention est, je pense, en rapport avec les da. Par exemple Oly, tu es "détective cambrioleur" donc c'est en rapport avec "Edgar" et Mauser logiquement c'est un rapport avec "les fous du volant". A un moment, au début de l'inscription, il y a un clin d'oeil à "caliméro" et aux "schtroumpfs"  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|