Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2004 20:35 Sujet du message: Titeuf |
|
|
Hum je regardais la fiche de Titeuf et j'ai remarqué que les images utilisées sont celles du pilote de la série, jamais diffusé à la télé. De plus les dessins sont assez différents du DA diffusé...
Il faudrait ptêtre les changer non? |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 08 Mai 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ben dans ce cas, effectivement...
Toph m'avait dit que ça venait d'un extrait, sans plus de précision, mais si on peut avoir mieux (et plus varié aussi)...
Joe |
|
|
 |
Jayce Fou du volant

|
Posté le: 10 Mai 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Je peux faire des captures DVD, si vous voulez |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
Jayce a écrit: | Je peux faire des captures DVD, si vous voulez |
Ah ben avec plaisir
Joe |
|
|
 |
Toph Ange Déchu

|
Posté le: 12 Mai 2004 9:54 Sujet du message: |
|
|
vi c'est des captures du pilote, c'est tout ce que j'ai trouvé donc faut pas hésiter pour les captures de dvd _________________ folken fanel, l'ange déchu |
|
|
 |
Jayce Fou du volant

|
Posté le: 17 Mai 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore fait les captures, mais je vois que quelqu'un s'en est déjà chargé. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Nizou, oui, finalement...
Joe |
|
|
 |
toto23_54 Joyeux Loufoque
|
Posté le: 04 Aoû 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas complet votre listing ? Il ne manquerait pas les "nouveaux" épisodes (qui ont un graphisme un peu differant) ?
Parce que j'ai acheté le 1er n° de la collection en kiosque et les épisodes sont :
1. Ze t'aime le retour
2. Grainde de vie 1
3. Sourire d'enfer
4. Concours de mères
5. Mon Pepe
6. Le coup de foudre
 |
|
|
 |
Desty Petit Viking Futé
|
Posté le: 27 Aoû 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à la personne responsable de la maj de la fiche Titeuf pour l'ajout de ce que j'appellais "les épisodes perdus de Titeuf" ! Depuis le temps que je cherche la liste compléte, ça me fait bien plaisir !
En fait il y a eu que 94 et pas 104 épisodes de fait pendant la première vague de production; c'est surement pour ça que j'ai jamais pu trouver les dix derniers nulle part
France 3 vient de lancer la diffusion des nouveaux épisodes ce matin à la fin de l'émission jeunesse mais aparament vous le saviez déjà.
Un petit comment: l'aspect 16/9 donne évidement un cachet moderne à l'oeuvre mais j'ai trouvé le dessin un chouia mois détaillé et le doublage un brin moins convaincant.
Euh par contre les épisodes diffusés sont déjà pas tous dans le listing (dans l'ordre ou ils sont passés):
Supermatozoïdes
Heureux événement
Abracadabra |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 14 Nov 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Desty a écrit: | Un grand merci à la personne responsable de la maj de la fiche Titeuf pour l'ajout de ce que j'appellais "les épisodes perdus de Titeuf" ! Depuis le temps que je cherche la liste compléte, ça me fait bien plaisir !
En fait il y a eu que 94 et pas 104 épisodes de fait pendant la première vague de production; c'est surement pour ça que j'ai jamais pu trouver les dix derniers nulle part
France 3 vient de lancer la diffusion des nouveaux épisodes ce matin à la fin de l'émission jeunesse mais aparament vous le saviez déjà.
Un petit comment: l'aspect 16/9 donne évidement un cachet moderne à l'oeuvre mais j'ai trouvé le dessin un chouia mois détaillé et le doublage un brin moins convaincant.
Euh par contre les épisodes diffusés sont déjà pas tous dans le listing (dans l'ordre ou ils sont passés):
Supermatozoïdes
Heureux événement
Abracadabra |
Moi aussi sur ce coup la j'ai été décu!!! Sinon ce matin il y avait 3 épisodes que je n'ai pas vu dans votre listing "L'oublié du parc", "Ze t'aime plus!" et "100% jeune". _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
|