Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
|
|
 |
croquevacance Joyeux Loufoque

|
Posté le: 25 Avr 2012 13:58 Sujet du message: |
|
|
Alors là, mon gars, chapeau !!
Un travail de fourmi, un résultat original bien ficelé.
On sent la maîtrise du passionné !!
Et je dis pas çà parce que j'adore Lautner+Audiard+Magne , et aussi Lupin 3rd +yuji ohno+takeo yamashita !!
ça me donne envie de revoir encore une énième fois chacun de ces films ! Et puis l'effet bande-annonce, ça me rappelle la période pré-canal +, été 1984 avec tous les vidéo clips et les bandes annonces de films, et plus, qui passaient en boucle !!! C'était bien !!! |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 25 Avr 2012 14:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré le trailer de Jack Burton, notamment la scène ou la voix off déclare "ils veulent tous l'envoyer en enfer... et il y va tout droit!" et on voit juste à ce moment là Edgar dégringoler à toute vitesse!
J'ai été complètement mort de rire!
Chapeau bas Mauser91 ces bandes annonces mélangeant Edgar avec des films cultes sont très réussies!
Il faudrait d'ailleurs que je découvre enfin "Les Tontons Flingueurs" et que je vois en entier cette fois Jack Burton (dont j'ai vu les 20 premières minutes... il y a 20 ans!). |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 25 Avr 2012 14:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
Pour les Tontons Fligueurs, film que j'aime beaucup d'ailleurs, j'y ai pensé avec les commentaires au sujet du 1er doublage du Secret de Mamo avec les répliques faisant penser au film de Lautner. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 25 Avr 2012 15:37 Sujet du message: |
|
|
Deux mariages très sympas ! il faut dire que Lupin, c'est tout de même quelque chose d'énorme, et que les deux films que tu as bien choisi sont aussi respectivement énorme dans leur genre
Xanatos a écrit :
Citation: | Il faudrait d'ailleurs que je découvre enfin "Les Tontons Flingueurs" et que je vois en entier cette fois Jack Burton (dont j'ai vu les 20 premières minutes... il y a 20 ans!). |
Il faudrait ! il y a urgence ! va falloir soigner ça ! s'il le faut demande à ton médecin une prescription  |
|
|
 |
|