Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 08 Avr 2013 17:57 Sujet du message: Max et compagnie(série) oav+ film |
|
|
Bonjour
Voilaj'ai cherché un sujet sur ce titre mais j'ai rien trouvé, suite à la lecture du manga j'ai bien envie de redécouvir l'anime mais j'aimerais savoir dans quel ordre chronologique voir la série , les oav et les films ? merci d'avance et désolé si cela fut déjà posté. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 08 Avr 2013 18:14 Sujet du message: |
|
|
C'est dans cet ordre:
1) La série
2) les OAVs
3) Les films
 _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2013 9:36 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 14 Avr 2013 17:49 Sujet du message: |
|
|
Et y a aussi Shin Kimagure Orange Road basé sur le roman .
Sinon concernant le manga, il a eu droit à une réédition chez Tonkam dans une traduction supérieure à celle de J'ai Lu.
Enfin du temps où J'ai Lu éditait les mangas, il n'y avait que Roger Marti comme mauvais traducteur (un véritable débutant) qui avait bousillé Fly (retraduit par Tonkam), Olive et Tom et sa suite (Glénat est en train de le retraduire) et bien sur Orange Road. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2013 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le manga papier je suis au courant je me suis procuré les 10 premiers volumes et c'est vraiment un plaisir à lire et relire. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
|
|
 |
|