Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 09 Mai 2013 23:38 Sujet du message: N'avez-vous jamais voulu être vos héros préférés? |
|
|
N'avez-vous jamais voulu être vos héros préférés? Moi, oui. Mais ce n'est pas possible. Par contre ce qui est possible, c'est d'essayer d'avoir certaines de leurs qualités.
Par exemple, récemment, j'ai fait une bêtise qui m'a coûté cher. Un sale type n'a pas arrêté de me demander des sous à prêter. Et j'ai été faible. Résultat: je suis allégé de 600 Euros.
Mais j'ai réagi. J'ai déposé une main courante à la police. Je suis allé le voir avec mon grand-père pour essayer de régler cette histoire à l'amiable. Cette crapule m'a menacé et insulté devant lui.
Le conciliateur de ma Mairie lui a envoyé une lettre lui proposant de venir à un rendez-vous avec moi. Depuis à chaque fois qu'il me croise, il me menace et m'insulte. Je crois qu'il est en colère parce que je ne me laisse plus faire. Je le remettrai en colère parce que je vais aller jusqu'à la plainte. Ce n'est pas lui qui va m'arrêter.
Avec ça, je pense à Tarzan dans l'épisode "Tarzan et le lion d'or". La mère de l'enfant lui dit que c'est de sa faute si les singes ont emmené des hommes de leur village et capturé N'kima parce qu'il les a mis en colère. Tarzan répond "Je vais les remettre en colère".
Vous voyez, même si je ne suis pas Tarzan, je peux être courageux comme lui.
Pourquoi ne pourriez-vous pas avoir les qualités de vos héros préférés? |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 10 Mai 2013 18:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours voulu être un super héros depuis que je lis les comics depuis que suis gamin mais je serai du genre Son Gokû ma force augmente à chaque combat et de créer de nouvelles techniques en m'inspirant des comics et des animés japonais et aussi un but serai plus pour la paix dans le monde et combattre les méchants honnêtement ce rêve ne m'a jamais quitté DU genre :
- Super force
- Super vitesse sur terre et en vol comme San Gokû
- De lancer des rafales d'énergie comme le Kame Kame Ha
- De créer des champs de force indestructible qui me mettraient à l'abri des attaques de plusieurs ennemis et de me laisser le temps de lancer une ou plusieurs contre attaque sans affaiblir mon champ de force
- De me téléporter ou de lancer des attaques en les téléportant pour faire croire à l'ennemi que je rate mes coups et que mon attaque les frappe à la dernière seconde dès qu'elle apparait
- De me téléporter comme Son Gokû sur d'autres planètes lointaines
- De créer des passages inter dimensionnels pour aller sur des mondes parallèles (comme ceux de Sliders)
Sans oublier la modestie que la plupart des super héros comme San Gokû ont car comme eux je ne cherche pas la gloire et la richesse mais à combattre le mal ou qu'il soit |
|
|
 |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 11 Mai 2013 1:12 Sujet du message: |
|
|
Avoir des super-pouvoirs comme Son Goku, ce n'est pas possible. Mais combattre le mal comme lui, ça pourrait être possible. |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 11 Mai 2013 8:16 Sujet du message: |
|
|
Johnny a écrit: | Avoir des super-pouvoirs comme Son Goku, ce n'est pas possible. Mais combattre le mal comme lui, ça pourrait être possible. |
C'est sur j'ai aucune chance de me transformer en super saiyan ou en gorille comme je suis un terrien mais je voulais dire que comme lui j'utiliserai les mêmes techniques que lui et augmenter ma force de plus en plus jusqu'à devenir aussi fort que lui etre courageux etre modeste combattre les forces du mal etc... |
|
|
 |
|