Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maroin72 Poussin innocent

|
Posté le: 15 Juin 2013 20:02 Sujet du message: Projet de série franco-japonais |
|
|
Ca vous dit de participer à une grande aventure ?
Il y a quelques jours, j'ai lancé le projet de dessin animé Astérion, une future collaboration Japonaise avec Kobayashi Shichiro le décorateur de Remi, Cobra, Berserk, Blood, Revolutionary Girl Utena. Le studio j.c staff http://www.jcstaff.co.jp/ qui va superviser l'animation au côté d' Hiroshi Shimizu (One peace, Porco Rosso, Princesse Mononoké sherlock holmes…) et bien d'autres...
Pour l'heure toutes le travail préparatoire au Japon est terminé et on a besoin d'aide pour rentrer en production d'un superbe pilote.
Vous pouvez retrouver toutes les infos ici : http://fr.ulule.com/asterion-sf/
D'avance merci pour votre soutien à cette nouvelle collaboration avec le Japon  |
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 16 Juin 2013 9:15 Sujet du message: |
|
|
Ca à l'air bien sympa ! Le chara-design et l'histoire sont plaisants, on sent bien l'intention de vouloir faire une série épique et rendre aux hommages aux séries classiques, comme Ankama !
Coté doublage, c'est un casting de fou ! Claude Giraud, Thierry Bourdon (un grand plaisir de le réentendre lui !), Barbara Tissier, Jackie Berger, Vincent Ropion...
Citation: | Barbozza : Une voix qui ressemble à celle du regretté Georges Atlas (si vous avez des propositions n’hésitez pas  |
Serge Bourrier ou Michel Elias (il en serait capable^^).
J'espère que ce projet aboutira ! _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés.
Dernière édition par mauser91 le 16 Juin 2013 9:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Bartiméus Fou du volant

Inscrit le: 31 Oct 2012 Messages: 88 Localisation: Villeneuve-La-Garenne
|
Posté le: 16 Juin 2013 9:37 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le nom d'un des héros, Kaméo, en espérant qu'il n'apparaisse pas qu'une seule fois.  _________________ "Moi, juste pour info, tu m'effleures j'te dévie la trachée "
Klaus dans Hero-Corp |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juin 2013 10:22 Sujet du message: |
|
|
Se sera une grande série d'aventure si nous arrivons à lever les fonds nécessaire pour faire un superbe pilote. Pour Kaméo, c'est lui le héros donc on le verra très souvent Fishmann est aussi un personnage charismatique qui est un peu le Mendoza d'Asterion... N'hésitez pas à parler autour de vous  |
|
|
 |

|
|
|
 |
mauser91 Prince en exil

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 1083 Localisation: La Vallée du Vent
|
Posté le: 11 Aoû 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ca le fait avec la musique de Yuji Ohno. _________________ Il n'y a pas d'age pour regarder des dessin-animés. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Aoû 2013 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ses musiques sont un régal  |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 11 Aoû 2013 20:05 Sujet du message: |
|
|
Yuji Ohno !
J'ai quelques musiques de cet artiste.
J'adore son côté jazzy (capitaine flam, Cobra,...)
Go for it ! |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 11 Aoû 2013 20:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Barbozza : Une voix qui ressemble à celle du regretté Georges Atlas (si vous avez des propositions n’hésitez pas  |
Dans les voix rocailleuses actuelles qui pourraient faire l'affaire, nous avons
Christian Pélissier
Jean-Claude Sachot (ce que je pense avoir trouvé de plus proche)
Gérard Dessalles
François Siener
Frédéric Souterelle
Mais pour Claude Giraud ce ne sera pas une mince affaire car il a quitté le milieu.
Bonne chance en tout cas ! _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2013 9:54 Sujet du message: |
|
|
Claude Giraud est une voix merveilleuse qui a bercé toute mon enfance. Je vais faire tout ce qui est possible pour l'avoir à nos côtés.
Merci pour les choix du doubleur de Barbozza  |
|
|
 |
|