Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjamin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 05 Nov 2013 13:08 Sujet du message: systeme de donation black box |
|
|
bonjour voila j' ai lu sur cette page http://img11.hostingpics.net/pics/939155blackbox1.png que la création d'un système de donation chez black box était a l’étude est que grâce a ce système black box pourrait se lancer dans des séries anciennes très peu connues ? ou c'est impossible selon vous ... |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 05 Nov 2013 13:25 Sujet du message: |
|
|
En arriver là afin qu'on puisse avoir des séries nostalgiques méconnues de qualité...
Si ce n'est pas malheureux...
L'éditeur doit vraiment avoir un budget archi limité pour avoir recours à un tel procédé...
Il y a quelques séries nostalgiques que j'aimerai voir arriver en DVD chez nous comme Dirty Pair/Dan et Danny (j'ai déjà l'édition DVD américaine mais je serai prêt à acheter l'édition DVD française qui contiendrai notre excellente VF), Muscleman (hélas la longueur de la série et son coût doivent refroidir les éditeurs), Mes Tendres Années (trop longue et méconnue aussi malheureusement)...
Cherry Miel serait tout de même envisageable, la série est courte (25 épisodes), elle a été entièrement doublée en français et l'oeuvre est connue en France, certes pas autant que Goldorak mais bien davantage que Mazinger Z !
Oh et bien sûr le rêve ce serait qu'un éditeur double et sous titre les 103 derniers épisodes de "Edgar le détective cambrioleur" (avec le fabuleux casting de IDP pour la VF), mais je n'y crois guère hélas...
J'aimerai aussi qu'un éditeur se décide ENFIN à sortir la dernière et magnifique série d'OAVs de Jeu, Set et Match !
Dernière édition par Xanatos le 05 Nov 2013 17:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2013 13:35 Sujet du message: |
|
|
je parle de series totalement inédites chez nous comme marmelade boy kaitou st tail kodomo no omocha sweet mint ect ... |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2013 13:45 Sujet du message: |
|
|
j’espère qu'avec le système de donation qui est a l’étude elles pourront sortir en DVD avec un doublage VF ... |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 05 Nov 2013 13:47 Sujet du message: |
|
|
Xanatos a écrit: |
J'aimerai aussi qu'un éditeur se décide ENFIN à sortir la dernière et magnifique série d'OAVs de Jeu, Set et Match ! |
Idem! En plus, je viens de revoir la première série d'OAV et je suis frustré de ne pas pouvoir voir la suite (et fin)! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Djaïlz Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 05 Nov 2013 19:18 Sujet du message: Re: systeme de donation black box |
|
|
Citation: | http://img11.hostingpics.net/pics/939155blackbox1.png |
Jolie collection de fautes en tous genres...
L'idée d'un système de donation ne mène à rien sur ce genre de produit. Je n'imagine pas qu'un éditeur puisse y penser sérieusement. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 05 Nov 2013 19:29 Sujet du message: |
|
|
Peut-être parce qu'il y a beaucoup moins de Français que d'Américains. Et donc, surtout si on veut une version doublée, cela voudrait dire que chaque fan français devrait donner plusieurs milliers d'euros... Ce qui est un scénario pas vraiment envisageable. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2013 19:33 Sujet du message: |
|
|
donc d’après toi les séries anciennes inédites datant des annees 1990 comme kaitou st tail kodomo no omocha ect ont aucune chance d’être crowfundes ? |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 05 Nov 2013 19:36 Sujet du message: |
|
|
Aucune non |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 05 Nov 2013 19:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'espère qu'ils sortent The Snow Queen (Yuki No Jo-Oh) la reine des neiges sauce fait par le studio TMS Entertainment le dernier titre sorti en 2005 par le duo Dezaki/Sugino. _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 05 Nov 2013 20:41 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Aucune non |
Pas mieux...
Je n'y crois pas l'ombre d'une seconde...
Joe _________________ www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
donc il n'y aucune chance pour toi joe que ces series soient crowfundes ? |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 05 Nov 2013 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ben ma réponse est assez claire, je pense...
Aucune chance.
Joe |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2013 20:52 Sujet du message: |
|
|
ok c'est ton point de vue et je le respecte mais pourquoi selon toi ces series n'ont aucune chance d'etres crowfundes ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 05 Nov 2013 21:02 Sujet du message: |
|
|
On te le répète à chaque message, ça commence à être VRAIMENT lourd là!
Aucun éditeur ne va se lancer dans l'édition de séries connues par seulement une poignée de personnes car il serait impossible d'amortir tous les frais. Tu es le seul à ne pas le comprendre... _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Dernière édition par Arachnée le 05 Nov 2013 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
pardonne moi arachnée je vais me taire ... |
|
|