Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Diffusions d'anime sur les chaînes locales

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikko
Schtroumpf Farceur

MessagePosté le: 25 Mar 2014 22:17    Sujet du message: Diffusions d'anime sur les chaînes locales Répondre en citant

Je ne sais pas si vous prenez en compte les chaînes hertziennes locales et frontalières (Suisse - Belgique) dans votre listing, mais dans le doute :

Les Chevaliers du Zodiaque : diffusion sur la chaîne 8 Mont Blanc (Savoie - Haute Savoie) en mai et juin 1993, les 20 premiers épisodes, en version short cut.

Extrait :
http://youtu.be/ArLqP7B121E

Cette chaîne a également diffusé Reporter Blues, Dans les Alpes avec Anette et Inspecteur Gadget à la même époque.

Sur la chaîne suisse TSR, les 13 premiers épisodes de Dan et Danny on été diffusés en juin 1992 :

http://youtu.be/VT3OXaCPjvU

Ces infos sont à compléter, là je n'ai posté que ce que j'ai en tête. La TSR a aussi diffusé Il était une fois l'Espace à l'automne 1993.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute

MessagePosté le: 27 Mar 2014 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, on ne mentionne pas vraiment les diffusions sur les chaines locales. En revanche, j'ai ajouté les rediffusions sur TSR, merci. Clin d'oeil
nounouche
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 11 Nov 2014 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chaîne étudiante rediffuse en ce moment Le prince de Bel-air.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion