Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joce Poussin innocent
|
Posté le: 30 Aoû 2014 17:19 Sujet du message: Grand mere est une sorciere |
|
|
bonjour,
Sur la fiche de cette série (Grand-Mére est une sorciére)vous mentionnez a la couleur un certain Mohammed Ben Brahim, j'ai fait moi meme, et seule, la créa couleur des characters/props et fx sur cette série du début a la fin chez Pixibox. (verifiez le generique)....et je n'ai jamais entendu le nom de cette personne. La mise en couleur a éte exécuter au studio de Pixibox de Saint-Malo, peut etre que cette personne y travaillait comme exécutant a la couleur...
Je tiens a cette rectification car cette serie est symbolique.... car c'était la 1ére serie en 2D avec des effets de matières animées mappées sur les perso et props, fait sur le logiciel Pegs que nous avons développés en meme temps pour réussir cette nouveauté (a l'époque......)...une trés grande aventure....humaine, artistique, et technique.
merci donc de respecter l'historique.....Cordialement....Jocelyne.Darbonnens _________________ J.D |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 30 Aoû 2014 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je rectifie. Merci d'être passé ici nous apporter cette correction
Bien à vous. |
|
|
 |
joce Poussin innocent
|
Posté le: 01 Sep 2014 9:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci a vous pour la rectif:
si cela vous dit vous pouvez rajouter mon nom a la couleur pour les prod. suivantes ou j'avais le poste créa couleur:
"Tara Duncan" - "les belles histoires de pomme d'api" - "les Jules...chienne de vie" - "Georges le rouge gorge" - "les fabuleuses aventures du légendaire Baron de Munchaussen"-...bien d'autres prod...mais je n'étais pas seule...a la créa couleur ...alors ...je ne sais pas....?
vous pouvez vérifier sur ma page LINKEDIN: www.linkedin.com/pub/jocelyne-darbonnens/32/912/530 .... toute ma carrière s'y trouve.....
cordialement
J.D _________________ J.D |
|
|
 |
mohsinj677 Poussin innocent
|
Posté le: 03 Sep 2014 5:51 Sujet du message: Mohsin |
|
|
Je tiens a cette rectification car cette serie est symbolique.... car c'était la 1ére serie en 2D avec des effets de matières animées mappées sur les perso et props, fait sur le logiciel Pegs que nous avons développés en meme temps pour réussir cette nouveauté (a l'époque......)...une trés grande aventure....humaine, artistique, et technique. _________________ Are you worried about 1z0-058 braindumps exam prep and a+ certification practice test? Check out our latest resources for City University of New York dumps. |
|
|
 |
|