Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cid de myzar Fou du volant
|
Posté le: 23 Sep 2014 16:24 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Comme on le disait au départ avant les délires de certains, il y a eu confirmation qu'aucun BD de goldorak n'est prévu chez AB vidéo. Il n'y aura que les DVD |
Le démenti a été fait par une page Facebook (un mec d'où je ne sais où) soit disant connu...
Mai aucun démenti de AB, de Sony...
Donc en attendant l'annonce de ces groupes concernés, ou bien l'annonce sur la Fnac, Amazon, la rumeur tient toujours.
PS : Il reste des corrections à faire sur certaines des séries « sentai ». |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 23 Sep 2014 17:41 Sujet du message: |
|
|
Vous reconnaissez donc bien qu'il s'agissait d'une rumeur et pas d'une annonce officielle. Merci |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2014 19:06 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Vous reconnaissez donc bien qu'il s'agissait d'une rumeur et pas d'une annonce officielle. Merci |
Euh, je n'ai jamais dit de telle, c'est ce que le mec a dit « rumeur ».
Je n'ai fait répéter que ces mots, nous on maintient cette sortie blu ray, car comme je disais aucun démenti de Sony, AB, eux qui sont les premiers à être là-dedans. Pas d'un mec qui dit être de bons conseils.
Donc, non, on ne dit pas rumeur de notre côté, après tout, vous squatter l'empire, la page power rangers... Vous devriez le savoir, non ? Car pour mettre une page en suivie, pour une page qui selon n'est rien de bien passionnant, lorsqu'ils pondent un animé nostalgique vous faites autant et le même....
21 septembre sur l'empire des souvenirs :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.353580868145138.1073741853.172428292927064&type=3
21 septembre sur votre facebook :
https://www.facebook.com/planete.jeunesse/posts/10152937836911501
Tiens, tiens, vous vous inspirez beaucoup de cette page de l'empire...
PS : C'est bien vos post de partage... C'est la seule chose qui aide à faire grimper vos likes...
D'ailleurs, elle arrive la mise à jour de certaines séries « sentais » ???
Car depuis ton passage, sur la page dédiée à Power Rangers, il en reste des âneries. Mais nous étions content de t'accueillir sur notre page néanmoins.  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 23 Sep 2014 19:24 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre vite fait, nous ne copions personne, la plupart de nos publications sont programmées à l'avance lorsqu'elles sont liées à une sortie particulière. Par exemple, nous aurons demain une news sur le film de "Sailor Moon" et plus tard sur "Tom Sawyer", "Nils", "Lodoss" etc...
Ensuite tu parles de "squatter" mais tu es bien inscrit sur notre forum, non? Donc regarde la poutre dans ton œil avant de parler de la paille qui est dans l’œil de ton voisin...
Quant aux partages, tu fais des demandes aussi non? (cf chez Osibo News). Là encore, tu critiques ce que tu fais toi-même.
cid de myzar a écrit: |
D'ailleurs, elle arrive la mise à jour de certaines séries « sentais » ???
|
Plutôt que de critiquer notre site, pourquoi ne pas lancer le tien puisque ça a l'air si simple selon toi? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Dernière édition par Arachnée le 23 Sep 2014 19:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2014 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je vous rend la politesse. Vous êtes bien prompts à venir ici je trouve. Vous pouvez disposer et perpétuer vos âneries à vous. On ne va pas non plus rentrer dans un jeu qui n'est pas très intéressant  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Sep 2014 19:59 Sujet du message: |
|
|
Nous avons un peu tous répondu en même temps. Je vais quand même répondre un poil plus précisément à votre propos parce que vous n'êtes pas de bonne foi.
Euh, je n'ai jamais dit de telle, c'est ce que le mec a dit « rumeur ».
Je n'ai fait répéter que ces mots, nous on maintient cette sortie blu ray, car comme je disais aucun démenti de Sony, AB, eux qui sont les premiers à être là-dedans. Pas d'un mec qui dit être de bons conseils. |
Non non non. Vous n'avez jamais parlé de rumeur. Vous avez affirmé que Goldorak sortirait en bluray, en prenant soin, avec vos grands airs, de remettre en place les gens qui affirmaient le contraire, et qui citaient des sources en effet parfois peu vérifiables (genre Go Nagai s'y oppose). Le simple terme de rumeur aurait calmé tout le monde et on arrêterait là. Mais vous ne l'avez jamais employé, sous-entendant que vous avez vos entrées chez je ne sais quelle source officielle. Et là maintenant qu'une tierce personne affirme qu'une telle sortie n'est pas à l'ordre du jour chez AB, vous parlez de rumeur, donc vous ne savez pas plus que quiconque si Goldorak sortira bien en BluRay.
Alors je vous vois venir. Si un jour la série sort sous ce format, vous allez pavoiser. Ah c'est sûr on ne peut pas dire jamais. Moi je ne sais pas ce qui sortira dans un mois ou dans six ans. Après tout, même Goldorak en lui-même paraissait utopique il y a à peine un an. Mais au jour d'aujourd'hui, la sortie Bluray n'est pas officiellement prévue. Et AB ne risque pas de démentir, ils ne communiquent pas. Ils ne vont pas démentir ce qu'ils n'ont jamais annoncé non plus.
Citation: | Donc, non, on ne dit pas rumeur de notre côté, après tout, vous squatter l'empire, la page power rangers... Vous devriez le savoir, non ? Car pour mettre une page en suivie, pour une page qui selon n'est rien de bien passionnant, lorsqu'ils pondent un animé nostalgique vous faites autant et le même.... |
Là vous êtes de mauvaise foi. Que je sache, personne de notre staff ne connaissait votre page facebook, hormis manifestement Arachnée, ce que j'ai appris aujourd'hui. Je vous rassure, il ne nous a pas parlé de vous, nous avons d'autres sujets de débats en staff... C'est une personne de mes connaissances, qui doit être sur votre page (ou un forumien abonné chez vous et chez nous) qui m'en a parlé. Je suis allé lire et j'ai parlé de l'affaire au staff. C'est tout. Il faut dégrossir votre tête et cesser d'imaginer que nous fliquons des pages comme la vôtre. Des pages facebook comme vous, il y en a des dizaines à la suite.
Vous me faites penser, pardon, à ces gens en mal de reconnaissance sur le net. En plus de dix ans, on en a rencontré des loustics du genre. Une fois, on en a eu un qui revendiquait même la paternité de notre site, une autre fois, on a assisté à une guerre hallucinante avec un garçon qui s'appelait Aoi Futaba (ou un truc du genre) et qui affichait avec une certaine condescendance des infos, prétextant que son site, le Japanbar.net, était le meilleur et qu'il était le plus fiable ou moderne par rapport aux "petits" Mata Web ou dvdanime. Résultat aujourd'hui, ce garçon a disparu du circuit et son site avec.
Je ne vous souhaite pas le même destin, mais vous devriez apprendre ce qu'est l'humilité. Il y a de la place pour tout le monde, mais encore faut-il éviter de trop rouler des mécaniques, surtout quand il n'y a pas lieu de le faire. Pour le reste, les MAJ, Arachnée a très bien répondu.
Nous existons depuis plus de dix ans, nous n'avons besoin de personne pour faire une news, ou parler de sorties vidéo annoncées, vérifiables, sur un ton convivial.
Restons en là. Je vous encourage à ne plus venir sur notre site et soyez sûr qu'on ne viendra plus sur votre page. Hormis le "petit" clash qui méritait un droit de réponse de notre part, il n'y a d'ailleurs aucune raison qu'on aille chez vous.
Bonne soirée. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2014 9:25 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Ensuite tu parles de "squatter" mais tu es bien inscrit sur notre forum, non? Donc regarde la poutre dans ton œil avant de parler de la paille qui est dans l’œil de ton voisin... |
Inscrit depuis quand déjà ? 2007, bien avant l'avènement de Facebook et bien avant la naissance de L'empire des souvenirs ...
Or, PJ a mis L'empire des souvenirs en page à surveiller depuis à peine un mois alors que cette page existe depuis plus d'un an et que nous l'administrons depuis plus de 3 mois ...
Donc bon, mon inscription sur ce forum a pas forcément pour but de vous squatter, preuve en est que à l'inverse de vous, nous publions des articles différent des votres.
Arachnée a écrit: | Quant aux partages, tu fais des demandes aussi non? (cf chez Osibo News). Là encore, tu critiques ce que tu fais toi-même. |
Et pourrais-je savoir où nous avons demandé en premier un partage avec Osibo News ?
Il est effectivement vrai que nous les avons relancés, voyant que la demande de partage qu'ils ont demandé avait toujours pas été faite mais en aucun cas, nous sommes allés les voir en premier, et je le prouve :
https://www.facebook.com/empiredesouvenirs/posts/538697416265206
Pour répondre dans le même ton que toi, avant de parler, vérifie un peu mieux tes informations !
Arachnée a écrit: | Plutôt que de critiquer notre site, pourquoi ne pas lancer le tien puisque ça a l'air si simple selon toi? |
Tout simplement car contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de lancer un site sur un sujet que je ne maîtriserai pas totalement ! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Sep 2014 9:47 Sujet du message: |
|
|
Or, PJ a mis L'empire des souvenirs en page à surveiller depuis à peine un mois alors que cette page existe depuis plus d'un an et que nous l'administrons depuis plus de 3 mois ... |
Alors là je t'arrête. Il existe une application tout à fait légale de Facebook qui consiste non pas à surveiller mais à comparer sa page avec d'autres. J'en ai rentré plein (pas juste la tienne - le monde ne tournant pas uniquement autour de toi) et quand on m'a rapporté que tu l'avais su et que tu en avais profité pour en parler publiquement et te moquer du faible nombre de "j'aime" de notre page par rapport à la tienne, j'ai immédiatement supprimé ta page de l'application. Mais évidemment le "bashig" anti PJ ne s'est pas arrêté là...
Il s'avère que la page d'Animeka a fait exactement pareil avec nous et je ne vois pas le problème. Au contraire, c'est même plutôt flatteur.
Et pourrais-je savoir où nous avons demandé en premier un partage avec Osibo News ?  |
Où ai-je parlé de faire ça "en premier"? J'ai dit que tu demandais aussi des partages, comme nous, et comme tout le monde sur FB.
Tout simplement car contrairement à toi, je n'ai pas la prétention de lancer un site sur un sujet que je ne maîtriserai pas totalement ! |
Par contre sur FB ou sur les forums ça ne t'embêtes pas.
Et puis moi je suis humble par rapport à tout ce que je fais, je ne prétends pas changer la face du monde en publiant des fiches. Tout le monde ne peut pas en dire autant. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 24 Sep 2014 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais y aller de ma petite réponse....
Car après tout, PJ, c'est "mon" bébé, et à un moment, les critiques non fondées et stupides, ça réussi à me faire sortir de ma réserve...
C'est quoi le problème au final ?
Je ne suis même pas certain de le savoir...
Ce que je sais, c'est que des propos assez déplaisants et gratuits ont été proférés à l'encontre de PJ. Que ce soit sur facebook, ou Dvdanime par exemple (avant que Ikkakumon ne fasse le ménage), ou encore ailleurs...
Je ne sais pas trop pourquoi cette soudaine "jalousie", mais, Cid, si cela peut t'amuser toi et ton pote de nous dénigrer sur votre page, allez-y... vous n'en sortirez pas grandis, c'est tout...
Rechercher une certaine reconnaissance en critiquant les autres n'a jamais été une bonne méthode....
Après pour le reste, on s'occupe de nos affaires et c'est déjà beaucoup !
On traite toutes nos fiches du mieux que l'on peux, et oui, parfois il y a des erreurs.
Qui n'en commet jamais ? Toi peut-être ? Allons...
On a un sujet sur le fofo "Corrections des erreurs". Cela ne t'aura pas échappé, sans doute, vu que tu es là depuis 2007.... Preuve que l'on est parfaitement conscient que l'on ne sait pas tout et qu'on accepte évidemment toutes les corrections.
Et je vais même ajouter : non, nous ne sommes pas des "pros" ! J'ai toujours dit qu'au final, PJ était un site amateur tenu par des passionnés. Après il se trouve qu'on est quand même pris au sérieux par nombre de professionnels du marché, mais ça c'est sans doute la rançon d'un certaine qualité globale.
Après PJ est un site internet. Pas une page facebook. Et c'est tout. Ca n'a pas à être comparé, tellement c'est différent, tant en termes de contenu que de présentation.
Notre page fb n'a été relancée il y a quelques semaines pour faire un peu de pub, fb étant tout de même une plaque incontournable pour ça. Mais si tu veux savoir, on a pas besoin de fb pour avoir du monde.
PJ draine environ 6000 visiteurs par jour, et d'un peu tous les pays.
Ca fait autour de 120.000 visites "uniques" par mois....
Notre page fb n'est qu'un petit plus et n'a absolument pas vocation de remplacer le site.
Enfin PJ c'est toute une équipe qui a autre chose à faire que de "squatter une page fb"...
Qui a autre chose aussi à faire que de balancer des piques gratuites un peu partout ailleurs...
Qui a autre chose à faire que de surveiller ce que font tous les autres...
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de "tout ça" au final... ?
Alors je t'invite cordialement à en rester là, et que chacun s'occupe de ses moutons.
Joe |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2014 10:33 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Alors là je t'arrête. Il existe une application tout à fait légale de Facebook qui consiste non pas à surveiller mais à comparer sa page avec d'autres. |
Oui et ? Ou ai-je dit que cette application est pas légale ?
De plus, quoi que tu en dises, le nom « officiel » de cette application est bien Page à surveiller.
Veux tu que je te l'entoure en rouge ou ça va aller ?
Arachnée a écrit: | J'en ai rentré plein (pas juste la tienne - le monde ne tournant pas uniquement autour de toi) et quand on m'a rapporté que tu l'avais su et que tu en avais profité pour en parler publiquement et te moquer du faible nombre de "j'aime" de notre page par rapport à la tienne, j'ai immédiatement supprimé ta page de l'application. |
Bizarre car quand on enlève une page de la catégorie à surveiller, le nom de cette dernière disparaît, or, dans votre cas, PJ apparait toujours :
Arachnée a écrit: | Où ai-je parlé de faire ça "en premier"? J'ai dit que tu demandais aussi des partages, comme nous, et comme tout le monde sur FB. |
Rien que le mot « demandait » te trahi mon cher Arachnée ...
Définition du mot par le Larousse.
Interroger, questionner quelqu'un à propos de quelque chose, solliciter de sa part une réponse
Faire savoir à quelqu'un ce que l'on veut obtenir (de lui)
Exprimer un souhait, désirer, souhaiter
Pleins d'autres exemple ici :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/demander/23193
J'ai pas besoin de te faire un dessin, quand on emploi le mot demander, c'est pour désigner une personne qui demande quelque chose, comme par exemple une augmentation (cf : le Larousse).
Donc ne vient pas dire que tu as pas dit ça, tu t'enfonces ...
Citation: | Par contre sur FB ou sur les forums ça ne t'embêtes pas. Et puis moi je suis humble par rapport à tout ce que je fais, je ne prétends pas changer la face du monde en publiant des fiches. |
Ah bon ? Ils sont où dans ce cas là les forums ou les pages FB ou j'ai crée des fiches ?
Il est vrai que dernièrement, j'ai crée quelques affiches promotionnel afin de soutenir la nostalgie mais en aucune façon que ce soit j'ai prétendu changer la face du monde ...
Et puis, moi au moins contrairement à d'autres, je pense avoir au moins le mérite de tenter quelque chose pour sauver les ventes, ce qui est pas le cas de certains qui préfèrent se lamenter sur l'état du marché.  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 24 Sep 2014 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne compte pas répondre sur le reste (à force de vouloir te justifier sur tout, tu t'emmêles totalement les pinceaux et deviens incohérent en plus d'être amnésique) mais voilà une capture d'écran de la page "statistiques" de notre page FB. Ta page n'y est pas... et n'y est plus depuis un bon mois! D'ailleurs, il n'y a plus que la nôtre car j'ai viré les autres depuis peu (ce "gadget" de FB n'apportant strictement rien au final).
Pour ma part, tout a été dit, je ne vois plus l'intérêt de continuer une "discussion" aussi stérile. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|