Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Famille Sylvanians

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macross
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 03 Déc 2014 20:30    Sujet du message: Famille Sylvanians Répondre en citant

Bonsoir à tous
il y a quelques temps j'avais cru voir des coffrets DVD
des "Famille Sylvanians" en version française.
Pourtant impossible de trouver un site qui en propose à la vente aujourd'hui.

Si quelqu'un a des infos là-dessus
Aurais-je réver ? Choqué

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaspion
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 03 Déc 2014 20:43    Sujet du message: Re: Famille Sylvanians Répondre en citant

Quelques DVD Sylvanians sont sortis il y a longtemps (au moins 7 ans), sans coffret.

Du même éditeur j'avais acheté un DVD Rainbow brite, où le son et l'image étaient désynchronisés Confus
Prince en exil

MessagePosté le: 03 Déc 2014 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il faut un peu fouiller pour trouver ces DVD, j'ai du un peu harceler Google pour trouver le Vol 2 (http://www.priceminister.com/offer/buy/52383215/Les-Familles-Sylvanians-La-Grande-Aventure-DVD-Zone-2.html ).

Même les VHS ne sont pas facilement disponibles d'ailleurs, il faut croire que cette série n'a pas vraiment marqué le public français (aux yeux des éditeurs en tout cas).
Chernabog
Prince en exil

MessagePosté le: 21 Oct 2016 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit up pour dire que la série est en fait sorti en 4 volumes (confirmé par le visuel d'un coffret dit "intégrale" qui contenait ces 4 volumes, le coffret étant bien sûr épuisé).

En sachant que seuls les volumes 2 et 4 semblent encore trouvable sur le net, ainsi qu'une ancienne VHS sur Priceminister.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion