Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cid de myzar Fou du volant
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 67
|
Posté le: 18 Déc 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
Yupa a écrit: | Par contre c'est la première où l'on apprend (en passant rapidement) que le batteur des "Musclés" était (ou est devenu ?) le compagnon de Dorothée et le père de ses enfants. Curieux ce petit "secret" si longtemps gardé. Sans doute selon le voeu de Dorothée elle-même. |
Pour info
Clavier/Chant : Framboisier (Claude Chamboisier)
Batterie/Chœur : Minet (Bernard Minet)
Basse : Rémy (Rémy Sarrazin)
Guitare/Yodel : Éric (Éric Bouad)
Accordéon/Saxophone/Clavier : René (René Morizur)
Le batteur est Minet dans le groupe.
Tu dois confondre avec Claude Chamboisier qui a été le mari d'Ariane avec qui il a eu des enfants.
Dorothée n'est jamais sorti avec un membre des musclés. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 18 Déc 2014 19:35 Sujet du message: |
|
|
Non c'est Rémy Sarrazin le mari d'Ariane (ils ne sont d'ailleurs pas divorcés). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chernabog Prince en exil

Inscrit le: 29 Juil 2010 Messages: 931
|
Posté le: 18 Déc 2014 19:36 Sujet du message: |
|
|
Mouais, ça m'a l'air compliqué votre histoire là !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cid de myzar Fou du volant
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 67
|
Posté le: 18 Déc 2014 19:58 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Non c'est Rémy Sarrazin le mari d'Ariane (ils ne sont d'ailleurs pas divorcés). |
En effet, je me suis mélangé entre les noms. Et ils sont divorcés.
Tous les sites professionnels le confirme, de même qu'une interview qui date de 2012.
Déclaration de Rémi : « Nous sommes séparés depuis dix ans. Mais on s'apprécie toujours et on a de très bons rapports. Il faut dire que c'est quelqu'un d'exceptionnel : brillante, très cultivée... »
Donc soit en 2002, ils sont divorcés mais ils continuent de travailler ensemble avec leur entreprise.
http://www.purepeople.com/article/remy-sarrazin-je-me-suis-retrouve-dans-les-muscles-completement-par-hasard_a112696/1#lt_source=external,manual |
|
Revenir en haut |
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 18 Déc 2014 23:22 Sujet du message: |
|
|
Dommage c'était un beau couple à la TV |
|
Revenir en haut |
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 21 Nov 2014 Messages: 292 Localisation: France
|
Posté le: 19 Déc 2014 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ah, alors il s'agissait d'Ariane, cette allusion à la vie privée est passé si hâtivement que j'avais cru qu'elle se référait à Dorothée.
Je me souviens encore de la véritable haine que cette dernière a suscitée dans une certaine caste s'autoproclamant "cultivée" et dans ses médias, Télérama, Le Monde, Libération... La plus ignoble de ces accusations étant celle de "ne pas aimer les enfants" ! et quand on en rapproche la couverture de VSD intitulée "Faut-il brûler Dorothée?" et la montrant en Jeanne d'Arc à cheval, on a envie de risquer une petite psychanalyse de ces gens heurtés par la personnalité de "tomboy" de Dorothée, jeune fille hyper-active aux airs asexués dans une bande de copains surtout masculins dont elle était le "chef de bande" incontesté. Elle leur semblait hors normes, et n'en respecter aucune en diffusant aux enfants ces DA japonais païens, pleins de sexe et de violence. Une certaine mère de famille nombreuse plus spécialement horrifiée par les "switch of genre" qu'affectionnent les Japonais alla jusqu'à la dénoncer dans un livre ; cette personnalité politique continue sa carrière, mais ça n'est pas grâce à des succès électoraux...
Malheureusement, les fans d'animés japonais au-dessus de 15 ans souvent aussi détestaient Dorothée, la rendant responsable des censures et dialogues édulcorés dans ce que le Club diffusait.
L'émission le montrait bien, ses seuls soutiens étaient justement les jeunes enfants de l'époque, devenus maintenant de jeunes animateurs (tel Christophe Beaugrand) qui venaient témoigner de leur adoration de leur "grande soeur".
Moi j'étais adulte au démarrage du Club, qui dura 10 ans (1987 / 1997) mais malgré le niveau très "bébé" et souvent bâclé de l'émission, j'ai toujours admiré Dorothée, l'âme et le nerf du programme. Je la trouvais très jolie aussi ! et elle le resta tout au long des 10 ans, blonde elfe inaltérable... mais quant à essayer de séduire et de sortir avec une pareille pile électrique, heulà !  _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
Revenir en haut |
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1605
|
Posté le: 20 Déc 2014 13:34 Sujet du message: |
|
|
A partir du 25 décembre, J-one diffusera Ghost in the shell Innoncence 2
Et dés le 12 janvier, la saison 2 de Kuroko No Basket en vf
Source : Bande Annonce et vu a la télé |
|
Revenir en haut |
|
 |
routin Prince en exil
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1045
|
Posté le: 20 Déc 2014 17:33 Sujet du message: |
|
|
One Piece 3D2Y : 181 000 téléspectateurs soit 0,8% de marché, même "Pinocchio" et "Madagascar, Shrek et Kung-fu Panda fêtent Noël" ont fait mieux. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 20 Déc 2014 18:40 Sujet du message: |
|
|
On n'est pas prêt de revoir du "One Piece" en primetime! ^^;
Le précédent TVFilm avait obtenu quel résultat? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
Revenir en haut |
|
 |
routin Prince en exil
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1045
|
Posté le: 20 Déc 2014 21:15 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | On n'est pas prêt de revoir du "One Piece" en primetime! ^^;
Le précédent TVFilm avait obtenu quel résultat? |
One Piece épisode du Merry : 170 000 + 15 000 / 0.8% (+0.1)
source : Serieviewer
en gros, on est dans les même résultats. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 20 Déc 2014 21:47 Sujet du message: |
|
|
Merci.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
Revenir en haut |
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 20 Déc 2014 22:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi regardé l'émission de Dorothée et j'ai été surpris d'apprendre que le Tour du Monde de l'équipe du Club Do a failli tourner au drame lors du vol New York-Paris qui s'est crashé en 1996 si Jean-Luc Azoulay n'avait pas choisi d'affréter un avion fumeur.
Mais bon Dieu, Dorothée elle avait vraiment eu très chaud... _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 21 Nov 2014 Messages: 292 Localisation: France
|
Posté le: 21 Déc 2014 10:49 Sujet du message: |
|
|
charlie a écrit: | J'ai aussi regardé l'émission de Dorothée et j'ai été surpris d'apprendre que le Tour du Monde de l'équipe du Club Do a failli tourner au drame lors du vol New York-Paris qui s'est crashé en 1996 si Jean-Luc Azoulay n'avait pas choisi d'affréter un avion fumeur.
Mais bon Dieu, Dorothée elle avait vraiment eu très chaud... |
Oui, moi aussi cette coïncidence sauvant l'équipe m'a frappé. Je ne me souviens pas en avoir eu connaissance à l'époque. Merci aux accrocs du tabac comme Azoulay, et aux avions à fumeurs d'Air France (c'était une autre époque ! on n'a même plus le droit de vapoter...).
Dorothée a eu très chaud aussi avec le tigre ! la trouille de sa vie, à coup sûr !
J'ai regardé le film One Piece 3D2Y, faute de meilleur animé à c't'heure-là sur Game One, KZTV, Mangas ou Nolife : pas extraordinaire, quelques bons moments seulement ; Baggy plus ridicule que comique, interminable combat à l'issue hautement téléphonée entre Luffy et World, bof, bof.
Même si j'aime beaucoup le "design Oda", la série n'est pas "regardable à tout âge" et s'auto-limite en tant que shônen. _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 21 Déc 2014 11:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai ete surpris mais on connait pas toutes les anecdotes du Club Dorothée je suis sur qu'il y en a d'autres qui ont pas été dit |
|
Revenir en haut |
|
 |
routin Prince en exil
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1045
|
Posté le: 22 Déc 2014 12:51 Sujet du message: |
|
|
C'est ce soir à 17H que Kuroko's Basket est diffusé sur L'équipe 21, vu que Xanatos en dit du bien, je suis bien curieux de voir cet anime. |
|
Revenir en haut |
|
 |
killoa Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1605
|
Posté le: 26 Déc 2014 10:28 Sujet du message: |
|
|
La date a été confirmé :
SNK ou l'attaques des titans, sera diffusé sur Mangas, Le 3 janvier 2015
Ainsi que Deux films de Goldorak dans la même soirée, peut être qu'il s'agirait des 2 films redoublés dont vous le détestez tant ?
Source : Télé loisir programme |
|
Revenir en haut |
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 26 Déc 2014 12:12 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit bien des deux premiers films avec le nouveau doublage. A voir ce qu'il vaudra, même si je ne vois aucun comédien redoubler Actarus; et ce n'est ni une question de conservatisme ni une question d'adoration pour M. Gall, mais plutôt parce qu'il est le seul à avoir donné un peu de charisme au personnage (oui je préfère largement Koji). _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
cid de myzar Fou du volant
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 67
|
Posté le: 26 Déc 2014 14:58 Sujet du message: |
|
|
killoa a écrit: | La date a été confirmé :
SNK ou l'attaques des titans, sera diffusé sur Mangas, Le 3 janvier 2015
Ainsi que Deux films de Goldorak dans la même soirée, peut être qu'il s'agirait des 2 films redoublés dont vous le détestez tant ?
Source : Télé loisir programme |
Ca fait plusieurs semaines que la date est confirmée pour les films de Goldorak sur Mangas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
routin Prince en exil
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1045
|
Posté le: 26 Déc 2014 20:57 Sujet du message: |
|
|
Rediffusion de "The Spectacular Spiderman" sur Gulli à partir du 1er Janvier avec 6 épisode dès 16H40, ensuite diffusion quotidienne du lundi au vendredi avec un seul épisode à 17H05. |
|
Revenir en haut |
|
 |
routin Prince en exil
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1045
|
Posté le: 27 Déc 2014 18:30 Sujet du message: |
|
|
Rebelle : 4.9 millions de téléspectateurs (pic d’audience à 5.4 millions de téléspectateurs) soit 18% de part d’audience
Star Wars : L'attaque des Clones : 1.6 million de téléspectateurs (pic d’audience à 2 millions) 6.9% de part d’audience
source : http://m6pub.fr/category/audience-release/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
maskpi92 Détective Cambrioleur

Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 403 Localisation: Là où on ne s'y attend pas.
|
Posté le: 29 Déc 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
J-One va diffuser la seconde saison de Kuroko's Basket à partir du lundi 12 janvier. La suite de la saison 1 de Hunter X Hunter 2011 est diffusée tous les soirs à 20h35. Et apparemment, ils vont aussi diffuser des épisodes de Fairy Tail en version française. _________________ "C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !" |
|
Revenir en haut |
|
 |
CodeGawain Prince en exil

Inscrit le: 12 Nov 2014 Messages: 947
|
Posté le: 29 Déc 2014 21:58 Sujet du message: |
|
|
Vous le savez déjà L'attaque des titans aura s'est 4 premiers épisodes diffusé le 3 janvier sur Mangas mais la série sera aussi diffusé du lundi au vendredi à 22h50 un épisode par jour. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 21 Nov 2014 Messages: 292 Localisation: France
|
Posté le: 30 Déc 2014 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens ce soir 30 Décembre, sur la chaîne Mangas, je vois annoncé en bas d'écran "Saint Seiya", et qu'est-ce que je vois à la place ? un épisode entier de Ken le Survivant, le premier d'ailleurs semble t-il ! annoncé nulle part bien entendu .
Je n'avais jamais revu un épisode de "Ken", et jadis très peu vu. Eh bien ça n'est pas mal à mon avis, avec des tensions psychologiques, des ruses et chantages, les effets ravageurs de vrais combats, du baroquisme, des clins d'oeil au style Bruce Lee, un climat autrement plus adulte que... certaine série, suivez mon regard.
J'espère que ce créneau (19h 20 à 19H 40 approximativement) va être maintenu et que ça n'était pas juste un bouche-trou de programme. _________________ Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin) |
|
Revenir en haut |
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
Posté le: 30 Déc 2014 21:18 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir si Gulli va bientôt diffuser les nouveaux épisodes de Mes parrains sont magiques (Nickelodeon les à passés récemment et ils sont déjà sur iTunes). _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
cid de myzar Fou du volant
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 67
|
Posté le: 30 Déc 2014 22:06 Sujet du message: |
|
|
Yupa a écrit: | Tiens ce soir 30 Décembre, sur la chaîne Mangas, je vois annoncé en bas d'écran "Saint Seiya", et qu'est-ce que je vois à la place ? un épisode entier de Ken le Survivant, le premier d'ailleurs semble t-il ! annoncé nulle part bien entendu .
Je n'avais jamais revu un épisode de "Ken", et jadis très peu vu. Eh bien ça n'est pas mal à mon avis, avec des tensions psychologiques, des ruses et chantages, les effets ravageurs de vrais combats, du baroquisme, des clins d'oeil au style Bruce Lee, un climat autrement plus adulte que... certaine série, suivez mon regard.
J'espère que ce créneau (19h 20 à 19H 40 approximativement) va être maintenu et que ça n'était pas juste un bouche-trou de programme. |
Ca fait un moment que la diffusion a reprise pour cette série, il suffit d'aller sur un programme tv pour le savoir ou aller sur le forum de la chaîne où Pierre a répondu à un fan.
L'info a été donnée sur une page facebook, après si les autres suivent pas les programmations, bah... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|