Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kadray Fraggle Déjanté
|
Posté le: 05 Avr 2015 11:42 Sujet du message: Disney a racheter le catalogue de la hanna barbera |
|
|
Est-ce qu'on peut éspérer qu'un jour DISNEY se décide a exploiter certains titres comme LE DEFI DES GOBOTS ou GALTAR ET LA LANCE D OR?Oui je sais je rêve tout éveiller mais bon comme on dit l'espoir fait vivre Et si ils n'ont pas l'intention de sortir ces séries quel pourrait etre leur intérêt a avoir dépenser beaucoup d'argent pour obtenir tout le catalogue de la HB!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lepicé Joyeux Loufoque

|
Posté le: 05 Avr 2015 11:52 Sujet du message: |
|
|
Et bah... c'est vraiment plus du divertissement, ça devient du business à vomir. |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 05 Avr 2015 14:28 Sujet du message: |
|
|
Après Marvel, Star Wars et maintenant Hanna Barbera? _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 05 Avr 2015 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu 'Hanna Barbera avait été racheté par Warner Bros depuis belle lurette  _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 05 Avr 2015 14:44 Sujet du message: |
|
|
Quels sont tes sources ?
Normalement c'est Warner Bross qui en possède les droits depuis leur achat depuis 2001 |
|
|
 |
Kadray Fraggle Déjanté
|
Posté le: 05 Avr 2015 15:17 Sujet du message: |
|
|
Une connaissance qui je pense etre fiable.Après c'est sûre que ça ne vient pas d'un article,mais je ne vois pas pourquoi il m'aurait raconter des inépties.Vous verrez que bientôt ils viendront a racheter le catalogue FILMATION  |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 05 Avr 2015 16:25 Sujet du message: |
|
|
Kadray a écrit: | Une connaissance qui je pense etre fiable.Après c'est sûre que ça ne vient pas d'un article,mais je ne vois pas pourquoi il m'aurait raconter des inépties.Vous verrez que bientôt ils viendront a racheter le catalogue FILMATION  |
Je trouve rien à ce sujet sur le web il faut qu'il te donne ses sources sinon c'est du fake ce qu'il t'a dit |
|
|
 |
Kadray Fraggle Déjanté
|
Posté le: 05 Avr 2015 16:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne manquerais pas de lui demander davantage de précisions quand je l'aurais au téléphone. |
|
|
 |
|