Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Séries diffusé dans l'émission Décode pas Bunny

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hipkonfig
Poussin innocent

MessagePosté le: 01 Avr 2011 11:08    Sujet du message: Séries diffusé dans l'émission Décode pas Bunny Répondre en citant

Bonjour. Clin d'oeil Clin d'oeil

Quelqu'un pourais t-il me donner la liste des séries diffusées dans l'émission "Décode pas Bunny" sur Canal +. J'ai déjà en mémoire une liste exhaustive mais je ne suis pas sur :

Police academy
Les Tiny toons
Le diable de Tasmanie
Animaniacs
Sylvestre et Tiny mènent l'enquête
Minus et Cortex
Freakazoïd
Toonsylvania
Meego

Si cette liste n'est pas exact ou s'il manque des séries, n'hésitez pas à le signaler merci et à bientôt
Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 01 Avr 2011 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toonsylvania n'a pas été diffusé dans "Décode pas Bunny", le DA est bel et bien passé sur Canal +, mais pas dans cette émission.
Il était diffusé le samedi soir et rediffusé dans C+ Cléo le mercredi.
Il faut dire aussi que "Toonsylvania", contrairement aux apparences n'est pas une série de la Warner Bros, elle a été produite par Dreamworks et Amblin entertainment.

On peut également ajouter "Le Plein de Super" (premier DA de 20 minutes diffusé dans cette émission en 1989) et "Beetlejuice" qui fut diffusé dans cette émission à partir de 1990 (et non 1992) et il précéda l'arrivée des "Tiny Toons."

Il y eut également "Batman the Animated series" arrivé en 1992, "Superman l'ange de Métropolis" en 1997 et "Batman la Relève" en 1999.
D'ailleurs, l'émission est nommée dans les dates de premières diffusion pour fiches de "Superman" et "Batman la Relève", mais pas dans celle de "Batman".

De plus une autre série live que Meego fut diffusé dans "Décode pas Bunny", il s'agit d'une sitcom américaine intitulée "Sois Prof et tais toi!" ("Head of the Class" en VO) diffusé en 1989.
Hipkonfig
Poussin innocent

MessagePosté le: 01 Avr 2011 12:35    Sujet du message: Merci pour les précisions Répondre en citant

Merci pour les précisions.
macross
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 03 Mai 2015 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut y ajouter aussi: Du côté de chez Alf !
qui a été diffusé en 1991, contrairement à ce qu'indique la fiche, puis rediffusée dans Cabou cadin

Xanatos a écrit:

On peut également ajouter "Le Plein de Super" (premier DA de 20 minutes diffusé dans cette émission en 1989)

Pour "Le Plein de Super", ça n'a jamais été diffusé dans "Décode pas Bunny".
MAis hors émission en juillet-août 90 en clair tous les jours de la semaine, comme "Police Academy" en clair et hors émission.
De plus "Le Plein de Super" (Super friends) est une production Hanna-Barbera, xdonc à l'époque rien à voir avec Warner Bros.
Tu confonds peut-être avec "La Grande suopercherie" qui détournait
ce DA et passait avant ou après.
EXTRAIT

Concernant "Décode pas Bunny" qui était une super émission
j'ai plein de questions.
A quand la fiche ? LOL

D'abord la date précise du début de l'émission.

Le net regorge de cette date LE 7 janvier 1985.
Hors sur le site de Kayenta, la prod
on nous explique que la boite a été fondée en 1989
et que "Décode pas Bunny" a été sa première commande.

Citation:
En 1989, année de sa création, KAYENTA PRODUCTION est choisie par
WARNER BROS. pour concevoir et réaliser le programme hebdomadaire
pour enfants Décode Pas Bunny diffusé sur CANAL+. Le succès de cette
émission, à lʼantenne jusquʼen 2000, lauréat du “ 7 dʼOr ” de la meilleure
émission pour enfants en 1991 conduit KAYENTA PRODUCTION à se
développer dans le domaine du programme jeunesse : conception
dʼémissions, habillages de programmes et productions de séries dʼanimation.

Sources http://www.kayenta.com/Kayenta-Production.pdf

Sur l'INATHEQUE la première date
recensée est le 7 JANVIER 1995
normal puisque l'INATHEQUE démarre tout en 1995.
Je l'ai déjà dit je radotte
donc y a un p'tit malin sur la toile
qui en a déduit qu'il y avait une erreur de 10 ans
et qui a pensé que c'était 1985 !!!!!!!

Je cherche la date de l'émisssion N°1
la date précise de diffusion de Beetlejuice
date de début de Sois-Prof et tais-toi (nombre d'épisodes diffusés)
date de début de Du côté de chez Alf"

MERCIIIIIIIII

Bonne chance Jim !
Gib
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 04 Mai 2015 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça a commencé le 24/12/88 de 18h00 à 19h30 (avec rediff le lendemain à 6h55).

Je confirme également que "Le plein de Super" y était bien diffusée en 1989 en même temps que "Sois prof et tais-toi" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
macross
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 05 Mai 2015 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gib a écrit:
Pour moi, ça a commencé le 24/12/88 de 18h00 à 19h30 (avec rediff le lendemain à 6h55).

Je confirme également que "Le plein de Super" y était bien diffusée en 1989 en même temps que "Sois prof et tais-toi" !

Merci pour la confirmation du Plein de super
moi j'ai trouvé pour Kayenta PROD
date de création de la boite 1er mars 1989
C'est incompatible avec la date que tu donnes
ou alors c'était produit en interne...

Bonne chance Jim !
Xanatos
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 31 Mai 2015 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

macross a écrit:

MAis hors émission en juillet-août 90 en clair tous les jours de la semaine, comme "Police Academy" en clair et hors émission.
De plus "Le Plein de Super" (Super friends) est une production Hanna-Barbera, xdonc à l'époque rien à voir avec Warner Bros.
EXTRAIT

Je ne confonds pas du tout, "Le Plein de Super" a réellement été d'abord diffusé pour la première fois dans Décode pas Bunny.
Si je te confirme qu'elle fut rediffusée durant l'été 1990 hors émission, je peux t'assurer qu'elle fut diffusée pour la première fois en 1989 dans "Décode pas Bunny", ce fut le premier dessin animé télévisé à avoir été diffusé dans l'émission.
Et l'émission se concluait par un épisode de la série live "sois prof et tais toi".

De plus, la Warner Bros possédait déjà les droits de DC Comics depuis 1969, or, comme "Le Plein de Super" fut produit a la fin des années 70, il est logique que le DA ait été diffusé dans une émission axée sur les programmes de la Warner Bros.
"Le Plein de Super" était une coproduction entre La Warner Bros et Hanna Barbera.
En 1989, "Le Plein de Super" fut remplacé quelques mois plus tard par le dessin animé de "Police Academy".
macross
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 31 Mai 2015 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
macross a écrit:

EXTRAIT

Je ne confonds pas du tout, "Le Plein de Super" a réellement été d'abord diffusé pour la première fois dans Décode pas Bunny.
Si je te confirme qu'elle fut rediffusée durant l'été 1990 hors émission, je peux t'assurer qu'elle fut diffusée pour la première fois en 1989 dans "Décode pas Bunny", ce fut le premier dessin animé télévisé à avoir été diffusé dans l'émission.
Et l'émission se concluait par un épisode de la série live "sois prof et tais toi".

De plus, la Warner Bros possédait déjà les droits de DC Comics depuis 1969, or, comme "Le Plein de Super" fut produit a la fin des années 70, il est logique que le DA ait été diffusé dans une émission axée sur les programmes de la Warner Bros.
"Le Plein de Super" était une coproduction entre La Warner Bros et Hanna Barbera.
En 1989, "Le Plein de Super" fut remplacé quelques mois plus tard par le dessin animé de "Police Academy".

Merci pour ces réponses
tu aurais des dates précises de 1ère diffusion pour "Le Plein de Super" et "Police Academy" dans "Décode pas Bunny" du coup ?

Bonne chance Jim !
Mortalpiegeur
Fou du volant

MessagePosté le: 26 Juil 2015 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

je sait pas si baby folies etait pas diffuser non plus sur canal + a cet période
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion