Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 08 Mai 2015 19:48 Sujet du message: J'ai acheté le double DVD Mazinger |
|
|
J'ai acheté le double DVD Mazinger sorti il y a quelques jours. Quelqu'un l'a-t-il acheté aussi? J'ai l'impression que ce sont des dessins animés regroupant chacun plusieurs des personnages de Go Nagaï. J'ai déjà regardé les trois premiers. Je les aime bien. Le baron Ashura m'a fait penser à Minos et certaines armes de Great Mazinger à celles de Goldorak. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 08 Mai 2015 19:56 Sujet du message: |
|
|
Oui il s'agit pour la plupart de cross-overs avec d'autres histoires de Go Nagaï, celui entre "Mazinger Z" et "Devilman" est assez improbable mais fonctionne plutôt mieux! ^^
Le 2ème film de "Mazinger Z" et le 2ème de "Great Mazinger" sont par ailleurs des remake d'épisodes (le dernier de "Mazinger Z" et le dernier de "Getter Robo"). _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Johnny B. Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 09 Mai 2015 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, je confirme, ce sont des cross-overs des robots de Gô Nagai. |
|
|
 |
Passionné Poussin innocent
Inscrit le: 09 Mai 2015 Messages: 4 Localisation: Le "Pays de brunes"
|
Posté le: 09 Mai 2015 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai aussi acquis la box récemment.
Très satisfait dans l'ensemble,...aussi bien par les "challenges hors normes habituelles", que par la qualité du doublage pour l'époque, que l'image très acceptable et ces "bons petits scénarios" (émotionnels ) !!^^
Vivement que j'acquière celle de BlackBox à présent !!^^ |
|
|
 |
caramel898 Joyeux Loufoque

|
Posté le: 09 Mai 2015 16:14 Sujet du message: |
|
|
Passionné a écrit: |
J'ai aussi acquis la box récemment. |
+1 _________________ sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 09 Mai 2015 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle sera disponible en magasin ce mercredi !  _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 10 Mai 2015 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas l'existence de ce coffret (pas bien suivi l'actualité des mangas animés ces derniers temps). J'en prends connaissance.
Je verrais pour le commander ultérieurement. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 10 Mai 2015 23:21 Sujet du message: |
|
|
Rhooo on a pourtant une news en page d'accueil depuis des semaines :/ _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2015 13:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas fais gaffe car je ne viens plus très souvent sur le site _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2015 15:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé le coffret sur un site internet. Je devrais donc le recevoir dans la semaine. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 25 Mai 2015 15:38 Sujet du message: |
|
|
N'hésite pas à poster des commentaires lorsque tu auras vu les films.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 25 Mai 2015 15:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencé à regarder le crossover Mazinger & Devilman ainsi que le film de Grendizer où Mazinger apparaît davantage. Ça se laisse regarder malgré une durée assez courte, mais je préfère quand même le crossover avec Mazinger et Devilman (ça fait plaisir de revoir Akira version Toei 1972).
Pour la VF, c'est passable mais ça dépend des voix. J'aime bien celle d'Alcor, je trouve que Benoît du Pac s'en tire assez bien, mais j'aime bien sa voix, ça joue peut-être. Pour Actarus je suis beaucoup plus mitigée, mais je dois encore l'écouter davantage. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 25 Mai 2015 21:41 Sujet du message: |
|
|
Les fiches correspondant aux 3 derniers films encore manquants sur le site vont être mises dans les semaines qui viennent
Perso, j'ai aimé même si certains ont bien vieilli dans leur déroulement et principe. L'intérêt est vraiment de voir les robots de Nagai côte à côte  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 26 Mai 2015 14:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, je les ai tous regardés sauf ceux avec Goldorak pour le moment. Je les ai regardés en V.O. Je les aime bien. |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 03 Juin 2015 18:43 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la nouvelle voix d'Actarus ,remplacé Gall était un challenge et il s'en tire pas trop mal par contre je déteste la voix d'Alcor ,ça lui va pas du tout ,rien ne vaut Guillermo! |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

|
Posté le: 03 Juin 2015 18:45 Sujet du message: |
|
|
Guillermo ne double plus depuis longtemps, il aurait fallu prendre Patrick Borg ou l'autre qui le remplaçait pour les films en 1999. Mais je ne sais pas ce qu'ils valaient... _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
|