Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 23 Juin 2015 7:54 Sujet du message: Décès de James Horner |
|
|
On vient d'apprendre le décès du compositeur américain James Horner à l'age de 61 ans.
Compositeur habituel de James Cameron (Titanic, Avatar...), il a également composé aussi pas mal de films d'animations: deux grands films de Don Bluth tel Fievel et le nouveau monde et Le Petit Dinosaure et la vallée des merveilles ou encore Le voyage d'Edgar dans la forêt magique, Balto, chien-loup ou Richard au pays des livres magiques (On peut le caser dans les films d'animations).
En plus de ça, il a collaboré sur pas mal de films qui ont bercé mon enfance comme Casper, Jumanji, Chérie, j'ai rétréci les gosses ou Le Grinch.
Grande carrière donc, et j'essaye de calmer mon émotion mais c'est pas facile |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 23 Juin 2015 10:25 Sujet du message: |
|
|
Encore une mauvaise année rempli de décès RIP j'avais aimer son travail sur tous ces films |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 23 Juin 2015 18:15 Sujet du message: |
|
|
Quelle énorme perte. En plus c'est un grand nom de compositeur de films qui me parle. J'ai même cru qu'il était presque autant âgé que John Williams. _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
Johnny Détective Cambrioleur
|
Posté le: 24 Juin 2015 15:44 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai appris ça, je n'ai pas pensé à des dessins animés. Ses musiques resteront dans ma mémoire. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 24 Juin 2015 16:36 Sujet du message: |
|
|
Conan a écrit
Citation: | Encore une mauvaise année rempli de décès |
C'est le cas de toutes les années, sauf que parfois cela nous marque un peu plus par rapport à ceux que l'on connait plus ou moins. Mais c'est vrai que lorsque cela touche des artistes qui ont introduit dans nos esprits certains sentiments rassérenants même s'ils sont tristes, cela touche la sensibilité de chacun. |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 28 Juin 2015 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ce dimanche soir, sur Arte, il y avait L'Homme bicentenaire de Colombus, avec la musique de James Horner et le regretté Robin Williams qui s'en est allé il y a déjà presque un an. |
|
|
 |
|