Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mortalpiegeur Fou du volant
|
Posté le: 26 Juil 2015 20:09 Sujet du message: Dessin animés educatif(recherche) + question sur autre animé |
|
|
je me souviens d'un dessin animé educatif qui passait sur la 2 notamment sur la planète de donkey kong je me souviens que le héros était un oiseau et me souviens particulièrement de deux épisodes sur les dauphins et sur les barrages que j'ai en cassette et qu'il faut d'ailleur que je retrouve je ne sait plus le nom exacte mais c'est un excellent animé éducatif
question maintenant sur " les contes les plus célébres " pour moi le meilleur dessins animés de comtes j'ai un mal fou a trouver la moindre cassette ou moindre dvd Est-ce tout simplement car il n'y en a pas ?
merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 26 Juil 2015 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pas de DVD en tout cas pour Les Contes les plus célèbres, c'est passé complètement inaperçu ! _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2015 20:46 Sujet du message: |
|
|
bien dommage |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 26 Juil 2015 22:12 Sujet du message: |
|
|
Mortalpiegeur a écrit
Citation: | je me souviens d'un dessin animé educatif qui passait sur la 2 notamment sur la planète de donkey kong je me souviens que le héros était un oiseau et me souviens particulièrement de deux épisodes sur les dauphins et sur les barrages que j'ai en cassette et qu'il faut d'ailleur que je retrouve je ne sait plus le nom exacte mais c'est un excellent animé éducatif |
C'est probablement Dodo, le retour http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2098-dodo-le-retour.html |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2015 23:36 Sujet du message: |
|
|
ah voila c'est ca rien que le titre m'evoque beaucoup oui il avait prit une espece disparue pour sensibiliser et a quasi tout les épisodes ont avait droit a un
- "Dodo mais c'est disparue depuis lomgtemp ca "de la personne qu'il a rencontrer en effet
merci bien  |
|
|
 |
|