Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
|
|
 |
veggie 11 Prince en exil

Inscrit le: 08 Fév 2012 Messages: 908 Localisation: Alpes suisses
|
Posté le: 30 Nov 2015 13:07 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est peut-être via cette diffusion que le paternel aurait vu Le Roi Léo ? Il avait avoué il y a 3 ans avoir vu la série (en tout cas un épisode) en 1972, chez des amis, mais il ne se souvenait plus sur quelle chaîne. _________________ Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/ |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 30 Nov 2015 13:15 Sujet du message: |
|
|
Sans doute, ça passait le soir à 18H35. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Tetevemasque Poussin innocent
|
Posté le: 13 Jan 2016 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tiens donc, c'est intéressant !
J'ai été voir d'autres numéros de l'Express du mois de Juillet / Aout, et quelques fois le titre de l'épisode diffusé est indiqué, et même son numéro.
En cherchant bien, on pourrait peut-être compléter la liste des titres d'épisodes du site ? |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 13 Jan 2016 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tetevemasque a écrit: | Tiens donc, c'est intéressant !
J'ai été voir d'autres numéros de l'Express du mois de Juillet / Aout, et quelques fois le titre de l'épisode diffusé est indiqué, et même son numéro.
En cherchant bien, on pourrait peut-être compléter la liste des titres d'épisodes du site ? |
Toute aide est la bienvenue en tout cas.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Tetevemasque Poussin innocent
|
Posté le: 16 Jan 2016 16:27 Sujet du message: |
|
|
Après avoir survolé un bon nombre de numéros, j'ai trouvé 2 titres absents de la liste du site mais dont la numérotation est fausse:
"Rick", en réalité le 10ème épisode
"La partie de campagne", je ne sais pas de quel épisode il s'agit mais ce n'est très certainement pas le 3ème...  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 16 Jan 2016 17:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté le 10ème titre en tout cas, merci.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
|