Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

scène bizutage douche série jeunesse début 90

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyoo999
Poussin innocent

MessagePosté le: 16 Mar 2016 0:40    Sujet du message: scène bizutage douche série jeunesse début 90 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souvenir enfoui d'une scène dans une série (je pense qu'il y a du avoir plusieurs épisodes). l
e début : un jeune délinquant (je dirais 18/20 ans) est envoyé en pension par son père dans une école bizarre. le 1er soir, ce jeune se fait attraper par les autres élèves dans les douches collectives, se fait menotter à la colonne et se fait asperger d'eau glacée à haute pression. le jeune hurle, se débat, puis arrache la colonne de douche.
Cette scène m'a marqué car outre le coté cruel et réaliste de l'acte, je me souviens que tous les acteurs étaient nus dans cette scène, on voyait tout, ce qui n'ait vraiment pas courant pour un soi-disant programme jeunesse
L'ambiance de cette série m'apparaissait assez malsaine, du coup je ne l'ai jamais suivi par la suite, mais je ne pense pas qu'elle ait durée longtemps.

Pour la chaîne, je dirais plutôt la 2 ou la 4, je la situe au début des années 90. Série peut-être canadienne ou allemande ou éventuellement scandinave (je me rappelle qu'il y avait de la neige aussi).
Bref, si vous pouvez m'éclairer. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion