Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Scott, Premier De La Classe

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounouche
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 06 Jan 2017 19:46    Sujet du message: Scott, Premier De La Classe Répondre en citant

J'essaye de me rappeller du doublage de ce dessin animé de Toon Disney et de Club RTL d'il y'a pas d'années. Le doublage était Belge si mes souvenirs sont bons.
quasimodoworld
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 07 Jan 2017 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il était bien français.

Voici le casting principal avec mes souvenirs (j'ai les voix en tête) et confirmé par le membre Professeur Ratigan de disneycentralplaza :

Pierre-François Pistorio : Spot/Scott Leadready
Arthur Pestel : Léonard Helperman
Julien Kramer : Joli Bec (Pretty Boy en VO)
Jean-Loup Horwitz : Monsieur Matou (Mr Jolly en VO)
Marie-Madeleine Burguet : Mary Lou Moira Angela Darling Helperman (la mère de Léonard)
Donald Reignoux : Ian

La série date de 2000-2002, Arthur Pestel et Donald Reignoux étaient en train de muer (je me souviens que Ian avait la même voix que celle que Donald Reignoux a donné pour les chansons de Gober dans "le petit dinosaure 5" et celles de Petit Pied dans "le petit dinosaure 6".)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounouche
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 07 Jan 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, il était Français. Merci ! C'était doublé chez Dubbing Brothers, selon mes souvenirs.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion