Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WolverClean Poussin innocent
|
Posté le: 27 Aoû 2016 22:40 Sujet du message: Cherche le nom d'un VHS compilant des comptines pour enfant |
|
|
Voilà comme le titre l'indique relativement clairement... J'ai le vague souvenir d'un VHS qui compilait plusieurs comptines pour enfant, et ces comptines étaient "présentées" par une espèce de marionnette, qui avait un assistant aussi je crois. C'était un garçon et il avait un nom du genre "Blablabouille" un truc comme ça.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Faîtes-moi signe please  |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 23 Mai 2017 15:00 Sujet du message: |
|
|
Chantons avec Babouille (1995) de Claude Jacquin - Le Karaoké des enfants...
Volume 1 (40mn)
Les plus belles comptines:
Une souris verte - Une poule sur un mur - Il pleut, il mouille - Mon âne - Marabout d'papier - Pirouette, cacahouète - Lundi matin - Maman les p'tits bateaux - Arthur qu'as-tu-vu? - Ah! les crocodiles - Babouille et ses animaux - Un, deux, trois.
Volume 2 (40mn)
Les plus belles comptines:
Au clair de la lune - Fais dodo - Meunier tu dors - C'est la mère Michel - Petite souris grise - Blablavarde (La) - Fanfare des Tapiocas (La) - Alouette - Quatre saisons pour une année - Quand le petit bossu - Promenons-nous - Il était un petit navire. _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
|