Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killoa Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 11 Oct 2018 9:17 Sujet du message: |
|
|
Grrrr tu m'a devancé alors que je m’apprêtai à poster l'annonce des simulcast ! (je rigole bien sur )
Game One diffuse depuis quelques temps la série ''Wakfu'' et J-One diffusera Shimoseka à partir du lundi 15 octobre à 23H20 (en VOSTFR) |
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
Posté le: 11 Oct 2018 14:39 Sujet du message: |
|
|
Wakfu déconseillé aux moins de 10 ans d'ailleurs ? Sur France 3 et France 4 c'était diffusé dans Ludo en Tous Publics pourtant y'a rien de choquant dans la série !
Sinon la même chaîne rediffuse aussi l'excellent Funky Cops ! Et Les Lapins Crétins: Invasion aussi  |
|
|
 |
charlie Justicier Masqué

Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 505 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 11 Oct 2018 15:48 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que l'anime était légèrement censuré sur France 3 et France 4 😜 _________________ Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie. |
|
|
 |
sam54 Justicier Masqué

|
Posté le: 11 Oct 2018 17:13 Sujet du message: |
|
|
Commission de classification des œuvres cinématographiques fait, quelques fois, des erreurs, surtout à la télévision . |
|
|
 |
Yupa Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 12 Oct 2018 21:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas plutôt Shimoseka qu'on aurait voulu censurer ? C'est très innocent en fait, mais égrillard : vous pouvez étriper, décapiter, faire pisser le sang mais surtout pas montrer un petit peu d'égrillard en dessin animé... Et peu importe qu'on soit à cent lieues du hentaÏ...  |
|
|
 |
|